[Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 12

Message par yann3779 le Jeu 28 Aoû - 16:09

Après avoir passé plusieurs jours dans les alentours de Relifac-le-Haut pour les badges de Liam et Red, Alexia était contente de pouvoir repartir et découvrir de nouveaux endroits. Il y avait un peu de route entre Relifac-le-Haut et Yantreizh. D'ailleurs ils devraient faire escale à Cromlach avant.


 
Le trio se mit en route vers la route 10, la Route Menhir. C'était une jolie route avec beaucoup de menhirs comme l'indique son nom. A force de marcher ils entendirent des cris : ils virent deux membres de la Team Flare avec leurs pokémons : un Malosse, un Nosferalto, un Dynavolt et un Gloupti. Au centre il y avait un Brutalibré et un Evoli.


 
-Allez venez avec nous vous deux ! Vous êtes assez puissants pour rejoindre la Team Flare !


-Ouais ! Allez depechez-vous !


 
Les deux pokémons refusèrent.


 
-Très bien on avait entendu parler d'un duo rebelle très puissant mais vous ne ferez pas le poids face à nos pokémons !


-A quatre contre deux hein ? Fit Red, Et si on les aidait Liam ?


-Ouais !


 
Red fit sortir son fidèle Roussil tandis que pour Liam c'était Boguérisse.


 
-Evoli on fait le combat ensemble ? Demanda Liam


 
Evoli hocha la tête tandis que Brutalibré allait faire équipe avec Red. Ce dernier combattit le sbire au Malosse et Nosferalto tandis que Liam combattit le sbire qui possédait un Dynavolt et un Gloupti.


 
-Brutalibré utilise Poing-Karaté sur Malosse tandis que Roussil Rafale Psy sur Nosferalto !


 
Les deux pokémons exécutèrent les attaques super efficaces tandis que Liam avait ordonné à Boguérisse d'utiliser Poing-Dard et à Evoli Vive-Attaque.


 
Pour finir Brutalibré utilise Aeropique sur Malosse et Roussil Danse Flamme sur Nosferalto tandis que Liam ordonna Dard-Nuée et Météores. Les deux sbires prirent la fuite en direction de Cromlach . Evoli et Brutalibré remercièrent Red et Liam. Ces derniers avec Alexia prirent la route vers Cromlach mais ils remarquèrent qu'Evoli et Brutalibré les suivaient.


 
-Si vous voulez mon avis ils veulent vous combattre pour que vous les capturiez les amis, fit remarquer Alexia.


-C'est vrai Brutalibré et Evoli ? Demanda Red.


 
Les deux pokémons hochèrent la tête. Red alla se mettre en position pour combattre Brutalibré tandis que Liam alla combattre Evoli.


 
Red choisir d'utiliser Floette et Liam Braisillon.


 
-Okay Floette Vent Féérique !


 
Brutalibré sauta en l'air pour esquiver l'attaque et utilisa Aeropique que Floette reçut de plein fouet. Braisillon utilisa sa nouvella attaque Coupe-Vent qu'Evoli esquiva avec Vive-Attaque avant d'utiliser Regard Touchant pour baisser l'attaque de Braisillon et utilisa Météores. Le combat s'annonçait rude : les pokémons étaient puissants.


 
-Maintenant Floette attrape Brutalibré et jette-le au sol avec tes Fouets Lianes !


 
La stratégie se révéla efficace mais Brutalibré se releva afin d'utiliser Poing-Karaté. Braisillon et Evoli continuaient de se battre furieusement et Evoli venait de mordre Braisillon avec Morsure mais ce dernier s'en débarassit avec Nitrocharge. Red ordonna à Floette d'utiliser Feuillemagik, attaque normalement impossible à esquiver mais Brutalibré utilisa Détection puis Aeropique.


 
Malgré le fait d'avoir utilisé Regarde Touchant Braisillon avait réussi à affaiblir Evoli. C'était également le cas pour Floette avec Brutalibré. Au bout de quelques minutes de combats Brutalibré et Evoli étaient KO. Red et Liam en profitèrent pour les capturer. Et c’est avec deux nouveaux compagnons que nos trois amis se remirent en route vers Cromlach. Mais avant c’était l’heure du déjeuner.


 
C’était idéal pour présenter Evoli et Brutalibré à leurs camarades. Après avoir mangé ils se remirent en route tout en ayant pu admirer les menhirs sur la route. Red et Liam affrontèrent quelques dresseurs avant d’arriver à Cromlach dans l’après-midi. Arrivés là-bas ils croisèrent une fille blonde habillée avec des protections de quelqu’un faisant du roller. Elle les interpella :


 
-Eh les gars ? Vous êtes des dresseurs ?


-Ouais, firent les deux garçons.


-Passez me voir à l’arène de Yantreizh quand vous viendrez, je suis la championne ! Au fait je m’appelle Cornélia !


 
Le trio aurait pu se rendre à Yantreizh aujourd’hui mais il préfèrent dormir tranquillement et ne pas camper.


 
Le lendemain ils se mirent en route vers Yantreizh par la route 11 aussi appelée Chemin Miroir en raison des petits miroirs naturels qui bordaient la route. Ils arrivèrent rapidement à une grotte qui était apperemment appelée Grotte Miroitante : l’intérieur était tapissé de miroirs !


 
C’était un spectacle magnifique pour les yeux ! Red et Liam eurent beaucoup de mal avec les Qulbutoké. Leurs pokémons furent mit à mal par les pokémons sauvages qui peuplent la grotte. Ils mangèrent à l’intérieur et repartirent au plus vite. La traversée fut longue et harassante d’autant plus qu’ils se perdirent dedans.


 
Ils en sortirent et arrivèrent à Yantreizh dans l’après-midi, ils auraient été beaucoup plus vite arrivés s’ils ne s’étaient pas perdu. Les deux garçons voulurent aller défier la championne dès leur arrivée mais on leur dit qu’elle n’était pas là, qu’elle était à la Tour Maitrise. Ils se rendirent donc à cette Tour. Là-bas un vieil homme leur explique que cette Tour avait un lien avec les méga-évolutions et que la championne d’arène Cornélia est sa petite-fille. Son nom à lui c’est Pépévolution.


 
Arrivés au sommet ils virent Cornélia s’entraîner avec un Lucario.


 
-Ah vous revoilà vous ! Je viens d’avoir une Lucarite pour faire méga-évoluer mon Lucario. Vous tombez bien vous allez assister à sa première méga-évolution !


 
A ces mots elle appuya sur sa gemme sésame et Lucario changea rapidement de forme et une puissance inouïe émana de lui.


 
-On devra le combattre à l’arène ? demanda Red inquiet.


-Ouais !  D’ailleurs si ça vous dérange pas on fera le combat demain ! Allez rentrons à Yantreizh tous ensembles, mangeons et allons dormir !


 
Le trio suivit Cornélia jusqu’au centre pokémon et ils dormirent tous les quatre dans la même chambre. Demain Red et Liam allaient devoir combattre le redoutable Lucario de Cornélia …

_________________
Vive Sushi-Man et les Magicarpes. / Là où je passe les victoires adverses trépassent.

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 1454
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 19
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 12

Message par Makan le Jeu 28 Aoû - 19:27

C'est vrai le combat sera selon moi super mais comment nos héros vont faire le combat de Sacha a l'air tellement bien contre Cornélia mais j'espere que nos héros vont réussir a la vaincre parce que Méga-Lucario est un Pokémon d'une puissance vraiment très éléver et qui est certainement l'un des meilleurs Pokémons Very Happy:D:DMais je pense que tu vas nous donnez des combat Fantastiques Yann bonne chance
avatar
Makan

Messages : 138
Points : 1382
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 21
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 12

Message par Nearex le Lun 1 Sep - 7:06

Bon, à l'épisode 12, je vais te dire franchement ce que je pense de ta fanfiction : Elle est bien faite, mais le sujet ne m'interpelle pas du tout. On ne redécouvre pas Khalos, n'importe quelle personne ayant joué au jeu connait déjà les lieux et on ne les redécouvre pas avec un autre point de vue. Les combats sont bons, mais j'ai quand même du mal à me concentrer et à accrocher. Mais malgré que l'histoire soit légèrement différente que l'animé, l'esprit d'ensemble ressemble vraiment trop à l'animé, et on ne découvre aucune autre intrigue que la récolte des badges + Mewtwo (au fait on sens clairement que Mewtwo est un prétexte pour le voyage à Khalos). Il n'y a pas de surprise, je suis personnellement un peu déçu. Voilà, c'est mon avis, je pense que l'histoire n'est pas assez développée etc...Mais Makan par exemple, aime beaucoup, et continues ta fic pour les gens comme lui qui l'apprécient Smile
avatar
Nearex
Admin

Messages : 127
Points : 1477
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 17
Localisation : Cotes d'Armor

Voir le profil de l'utilisateur http://poketernity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 12

Message par Makan le Lun 29 Sep - 15:58

Moi je considère vos fan-fictions superbes géniales moi je voudrais prendre en compte toutes vos remarques pour améliorer celle que j'aimerais faire en esperant ne pas vous décevoir aussi malgré le fait de ne pas le vouloir j'aimerais dire que j'accepte toutes les critiques que vous me donnerez afin de progresser dans le domaine ayant été remarqué quoiqu'il soit Yann je trouve que ta fan-fiction est très interessante il ya de grandes chances que je m'en inspire ou que je lui rendre hommage est ajoutant un personnage comme inviter spéciale dans la mienne ou comme protagoniste dans l'histoire un peu comme l'animé pour les jeux vidéos ^^  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Makan

Messages : 138
Points : 1382
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 21
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum