Liste des dresseurs m'ayant vaincu en tant que champion d'arènes

Liste des dresseurs m'ayant vaincu en tant que champion d'arènes

Message par Makan le Sam 6 Sep - 16:58

Voici le premier dresseur m'ayant vaincu je denomme le redoutable,l'aimable,le bourreau,le stratége,l'ami,le challengers j'ai nommé Joystick!!!!!!!!!

Combat n°1:
Adversaire:Joystick
Score final:4-0
Code de la vidéo:http://replay.pokemonshowdown.com/ou-160726679
Badge remporter:En un seul combat je pense avoir encore beaucoup a apprendre de mes Pokémons car Joysticks m'avait également fais savoir qu'il ne me ferait aucun cadeau et cependant je n'ai pas pu faire grand chose contre lui
Analyse du champion:Je pense que Joysticks est déja dans un premier temps un dresseur d'exception car il a un niveau de stratégie des plus difficiles a comprendre et il reste meme sans un adversaire extrement doués je ne m'attendais pas a me faire vaincre de la sorte toutefois je pense aussi etre responsable de ma défaite parce que je n'exploite pas encore assez bien le potentiel et je l'ai réelement compris depuis mon affrontement face a Nearex et Yann pas en tant que champion je me dis que si je veux etre le meilleur champion possible je dois connaitre tous mes Pokémons de manières a savoir tirer profit au maximum de leurs facultés et aussi pour devenir en sois meme meilleur stratége a vrai dire mon chemin en tant que dresseur est loin d'etre finis je me suis peut etre améliorer mais pas encore assez pour me permettre de me reposez sur me lauriers la voie que j'ai emprunter est semé d'embuches et pour en voir le bout je devrais tenter d'etre encore plus combatif.Mis a part cela je te souhaite félicitation Joy tu as remporter mon badge et je suis fière d'avoir un dresseur aussi fort que toi j'espere que la prochaine sa sera moi qui gagnerai sinon je t'encourage a continuer sur ta lancer tu as un très grand avenir et il ne faut pas que tu gaches ca  je te remercie aussi d'avoir accepter de me combattre car grace a nos affrontement j'ai finis par réaliser a quelle point je ne suis pas au point et que mon perfectionnement ne fait que débuter Very Happy:D:D:D Merci encore Joysticks

Combat n°2:
Adversaire:Ezekiel1624
Score final:5-0
Code de la vidéo:http://replay.pokemonshowdown.com/ou-162067616
Badge remporter:Ezekiel a aussi remporté mon badge en seul affrontement,je ne suis arriver qu'a vaincre qu'un seul de ces Pokémon.Il est aussi vrai qu'il lui en restait encore suffisament pour me vaincre je pense que remporter ce combat aurait été vraiment très dur mais j'espere que je vais réussir a progresser car sinon je pense que je ne serais pas vraiment un adversaire digne de mes challengers:D:D
Analyse du champion:Mon avis sur le combat est que notre ami Ezekiel est un dresseur de haut niveau que cela soit pour la stratégie ou pour les Pokémons,ce dernier a des atouts dont il est difficile de surmonter les labeurs telles que ces stratégies sinon je conseille aux champions de rester sur leurs gardes et de se préparer a un combat des plus rudes car Ezekiel a plus d'un tour dans son sac je n'ai pas su comment jouer face a lui cependant je tiens a dire que combattre notre bon copain Ezekiel a été revigorant car avec la performance qu'il a eu lors de cette bataille m'ont redonnez du poils de la bete et que je félicite Ezekiel et ces Pokémons et je lui dis merci d'avoir accepter de m'affronter car ce combat a été très instructif pour moi enfin j'espere que je serais plus fort dorénavant car désormais que je suis champion de nombreux adversaire tous aussi forts viendront me défier pour mon badge et que d'innombrables combat éprouvant m'attendent merci a tous d'avoir lu ma présentation mais Ezekiel reste un dresseur a garder a l'oeil car dans le cas contraire nous pourrions etre pris au depourvus  Very Happy:D:D:D

Dernière édition par Makan le Mer 10 Sep - 13:00, édité 1 fois
Makan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des dresseurs m'ayant vaincu en tant que champion d'arènes

Message par Makan le Sam 6 Sep - 16:58

Les amis voici la liste des dresseurs m'ayant vaincu Very Happy
Makan

Message par Joystick974 le Mar 9 Sep - 14:43

Bravo cette présentation est géniale continue comme ça en tant que champion  Very Happy
Joystick974

Message par Makan le Mar 9 Sep - 15:16

Merci beaucoup Joystick j'essayerais d'etre a l'avenir un meilleur champion et adversaire pour tous merci a toi Very Happy:D
Makan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé