Mon Voyage Pokémon-Kanto-Chapitre 2-Combat a grande échelle Que l'épreuve de Papa commence !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Voyage Pokémon-Kanto-Chapitre 2-Combat a grande échelle Que l'épreuve de Papa commence !!

Message par Makan le Mar 30 Sep - 20:43

Dans le précédent chapitre:Nous fîmes la connaissances de Makan un jeune homme souhaitant voyager originaire de la ville montagneuse Argenta.Ce dernier aide ces parents a tenir une boutique Pokémon dans la ville,mais c'est alors qu'en voyant un combat a la télévision ce dernier pris la grosse décision de partir en voyage.C'est alors qu'il demanda a ces parents qui décida donc de le mettre a l'épreuve dans un combat Pokémon.Est ce que Makan va-t'il réussir a remporter le combat contre son père et a prouvez a ces parents qu'il est un dresseur pouvant voyager ?!

-Makan dis a son père avec un air triste :Papa excuse-moi je sais que nous avons pas mal a faire dans la boutique et je me permet de vous la laissez alors que vous en faites déjà beaucoup.

-Le Papa de Makan répondis:Ne t'inquiète pas va,nous serons nous occuper de la boutique et puis ne nous sommes pas seuls nous avons des proches pouvant nous aider dans le besoin comme nos Pokémons.

-Makan gratifiant remercia alors son père et lui demande:Papa est ce qu'il possible de livrer notre combat maintenant ?

-Le Papa de Makan pensif dis alors:Pour l'instant la boutique est encore ouverte et nous ne pouvons pas laisser ta mère s'en occuper toute seule.

-La Maman de Makan dis donc avec joie:Ne vous inquiétez pas je serais gérer la boutique et puis faisons appel aux enfants je suis sur qu'il seront m'aider.

-Le Papa de Makan rétorque confiant:Très bien dans ce cas je te demande bien vouloir aller dans le jardin ce trouvant sur le trottoir d'en face pendant ce temps moi je choisirais des Pokémons pour que nous puissions combattre tous les deux.

-Makan dis:Entendu a tout a l'heure Maman,a plus tard

Et alla dans le jardin étant devant le magasin il en profita pour regarder un peu l'horizon et ce coucher sur les floraisons qui y était mais il se demanda comment alla le champion d'arène étant aussi un homme qui lui tenait aussi a cœur.Il profita du fait d’être coucher pour se relaxer et penser a un peu de tout et rien jusqu'au moment ou son père arriva.

Le Papa de Makan monta dans le jardin un sac a la main et s'excusa a Makan pour l'attente,Ce que ce dernier lui pardonna immédiatement.Makan ce releva donc et demanda a son père s'il était prêt a commencer ?

Ce dernier acquiesça ça demande et ils se mires très rapidement en place.C'est alors qu'un nouveau dialogue commença entre les deux premièrement le Papa de Makan sortirent de son sac plusieurs Poké Balls il y en avait un choix d'environ 5 Poké Ball ce qui était assez dur mais Makan ce décida et choisie Machoc parmi les 5 Pokémons au choix qui étaient Machoc,Rattata,Pikachu,Piafabec et Racaillou.

-Makan dis a son père décis:Papa j'ai fait mon choix je choisis Machoc

-Le Papa de Makan lui répondis de façon joyeuse:Très bien alors moi je choisis Piafabec cela en plus de me conféré un avantage de type me permettra de tester tes connaissances sur le tableau des types !

-Makan très heureux dis alors:Ah d'accord ! Merci beaucoup Papa grâce a toi je vais pouvoir tester mes connaissances cela faisait vraiment longtemps que ça ne m'étais pas arriver!

Et c'est sur ces paroles que le Papa de Makan donna le signal pour débuter le combat.Il commença par faire appel a Piafabec,cela se suivit de Makan qui appela ensuite son Machoc.

C'est alors que le combat commença entre les deux Pokémon débuta.

-Le Papa de Makan demande:Piafabec utilise Hate !

-Makan a son tour dis:Machoc utilise Clairvoyance sur Piafabec !

-Le Papa de Makan ordonna:Piafabec utilise Picpic sur Machoc !

-Etant donné que Machoc est sensible aux attaques de type Vol Makan lui demande:Machoc fait Grimace pour effrayer Piafabec et utilise ensuite Poing-Karaté.

-Le Piafabec adverse fut très surpris de la grimace qui le déstabilisa c'est alors que Machoc exécuta Poing-Karaté.Piafabec encaissa l'attaque de plein fouet mais loin d'avoir baisser les bras.

-Le Papa de Makan demande a Piafabec de monter jusqu'a etre pile sur la position du soleil pour aveugler Machoc.

-Makan savait ce que son père comptait faire alors il demanda a Machoc de faire Gonflette

-Une fois Piafabec arrivé au bonne endroit le père de Makan lui demanda de foncer sur Machoc.C'est alors que Piafabec fonda sur ce Machoc.

Makan inquiet demande a Machoc de rester sur ces gardes.

Piafabec arriver a proximité de Machoc accepta la demande du père de Makan d'executer PicPic de facon consécutive la rapidité gagner grace a la capacité Hate lui permis d'atteindre Machoc qui subis ensuite gros dommage mais parvenu a encaisser.

-Makan paniqué demande ensuite a Machoc:Machoc utilise Balayette !

Cela ne blessa pas beaucoup Piafabec mais cependant avait quand meme sauver Machoc de gros dégats

-C'est alors que le Papa de Makan repliqua avec:Piafabec maintenant utilise Aéropique !

-Makan cria non et demanda a Machoc de plaquer Piafabec mais le Piafabec monta a une vitesse incroyable au ciel avant de s'abattre sur son adversaire mais au moment de l'impact.

-Makan ordonna a Machoc:Machoc essaye d'attraper les ailes de Piafabec et d'y accrocher c'est alors le père de Makan dis a Piafabec de remonter dans le ciel en tournoyant de toutes ces forces Machoc eu beaucoup de mal a tenir cependant Makan lui demande d'utiliser Frappe Atlas.C'est alors qu'il retourna la tactique de Piafabec contre lui.

-Le Papa de Makan ne savant plus comment libérer Piafabec laissa les choses ce passer telles quelles le choc fut très violent Piafabec et Machoc était tous les deux très blessée par les attaques de leur adversaire mais le père de Makan avait un dernière atout.

-Le Papa de Makan heureux félicita Makan de lui tenir tête aussi bien.  
 
-Makan répondis a son Papa:Papa tu sais je dois bien ça a Machoc sans lui rien de cela ne serais arriver pourtant il est vrai que le but de l'épreuve était de me tester alors je me demande bien ce que tu pense de moi Papa.

-Le Papa de Makan dis:Je dois bien avouer ne pas t'avoir encore tester entièrement mais tu semble bien parti pour devenir un bon dresseur quoiqu'il en soit que penserais tu de finir ce combat ?

-Makan heureux accepta volontier.

-C'est alors que le père de Makan demanda a Piafabec de tournoyer tout autour de Machoc très rapidement dans le but de le prendre par surprise et d'ainsi mettre un terme a cette affrontement.
Piafabec exécuta l'ordre et Makan se rappela du combat opposant Dracolosse a Kangourex qu'il avait vu a la télévision c'est alors qu'il demanda a Machoc de fermez les yeux et d'essayer de sentir Piafabec cependant ce dernier fut extrêmement vif ce qui rend l'objectif tout de même très dur.

Le Papa de Makan remarqua que les tours de Piafabec soulevait de la poussière de laquelle il pourrait tirer avantage il décida donc de demander a Piafabec de continuer a tournoyer tout en se rapprochant de Machoc de manière a minimiser la taille de la bourrasques que ces tours avait crée autour de Machoc en utilisant par la même occasion Aéropique pour préparer une attaque qui serais certainement très douloureuse pour Machoc.

C'est alors que Makan ne savant plus quoi faire commença a ricaner et dis:
-Papa tu es un dresseur extraordinaire je n'aurais pas cru que tu utiliserais Piafabec aussi bien en particulier pour les tornades qu'il crée.

C'est alors qu'il se met des gifles pour se ressaisir et décida de combattre jusqu’à la fin et c'est alors qu'il se rappela que Machoc connaissait la capacité Éboulement.

-Makan demanda a Machoc:Machoc je te demande d'utiliser Éboulement,ce que Machoc fais volontiers.

-Le Piafabec parvenait a tous éviter jusqu'au moment ou ils furent tous les deux entourés de roches.

C'est alors que Makan demanda a Machoc de sauter sur les rochers provoquer par Éboulement par attaquer Piafabec avec Poing-Karaté ce qui ne fonctionna pas la première fois.Le père de Makan demanda quant a lui a Piafabec d’arrêter de tournée et d’exécuter Picpic a la place d'Aéropique et la confrontation prie une autre tournure les deux Pokémons utilisais tous les deux a plusieurs reprises Picpic et Poing-Karaté mais Makan demanda a Machoc d’arrêter et de s'accrocher aux pattes de Piafabec.

Machoc attend que Piafabec exécuta une attaque Picpic pour être suffisamment proche de ces pattes pour les attraper c'est alors que Piafabec tomba dans le piège.

-Makan demanda a Machoc de le lancer sur le sol et de lui retomber dessus avec une attaque Poing-Karaté a pleine puissance.Machoc lança très violemment Piafabec qui s'écrasa très durement contre le sol c'est alors que le père de Makan compris que Piafabec étant déjà blessée ne pourrais peut être pas esquiver pourtant il ordonna quand même a Piafabec de le faire mais ayant été blessée par le combat ce dernier a beaucoup de mal a ce relever,il était a bout de force c'est alors que Machoc prépara Poing-Karaté qui était d'une force incroyable.Pris au piège autour des rochers il n'avait pas beaucoup de solution cependant il parvenu a prendre son envol mais Machoc d'un bond lui attraper de nouveau la patte et le lança sur le sol de nouveau et en étant désormais a bout portant utilisa Poing-Karaté avec ces deux mains en même temps sur Piafabec qui n'eu la force de ce relever.

-Le Papa de Makan fut heureux d'avoir participer a ce combat car cela lui a montré que Makan avait le niveau suffisant pour débuter une aventure et réalisa au fil du combat que son fils allait surement très bien s'en sortir durant les autres domaines.

-Makan et son père renvoya leurs Pokémons dans leur Poké Balls et les félicita d'avoir combattu avec une telle ardeur.

-C'est alors que Makan demanda a son père:Papa en fait pourquoi m'avoir tester un tant que Dresseur et pas d'en d'autres domaines ?

-Le Papa de Makan expliqua exalter:Si je t'ai demander cela s'est parce que tu as déjà les connaissances nécessaires sur les objets,et sur les dangers après tout a l'époque tu avais déjà réussis a partir seul dans la route 2,3 et le mont sélénite en revenant en seul morceau de toutes ces aventures même sans Pokémons et puis je suis sur que tu en apprendras plus durant tes aventures Makan.

-Le Papa de Makan lui proposa aussi :Makan comme tu as combattu avec Machoc que tu dirais tu de l'emmener en voyage avec toi ?

-Makan répondis :C'est gentil Papa mais je préfère ne pas amener Machoc avec moi.

-Le Papa de Makan félicita Makan pour avoir réussis l'épreuve qu'il lui avait imposer également.

-Le Papa de Makan insista en essayant de le convaincre cependant Makan n'avait pas encore accepter la proposition et ils décidèrent tous les deux de rentrer a la boutique Pokémon mais sur la route le père de Makan alla au centre Pokémon pour soigner Piafabec et Machoc et c'est alors que Makan vit un homme habillé en blouse blanche ayant l'air assez heureux alla voir Makan et lui demanda:Dites moi jeune homme êtes vous un dresseur ?

-Makan dis:Hein ?

Quelle est ce mystérieuse homme en blanc que Makan a rencontré,pourrait-il avoir un role important a jouer d'ici les prochains jours,comment la suite va-t'elle se dérouler la suite dans le chapitre suivant !!
avatar
Makan

Messages : 138
Points : 1321
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 21
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum