Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mettez vos VDMP !

3 participants

Aller en bas

Mettez vos VDMP ! Empty Mettez vos VDMP !

Message par yann3779 Sam 1 Nov - 12:00

Bonjour à vous j'ai décidé de lancer une nouvelle rubrique ! Elle s'appelle VDMP.
Vous connaissez tous sûrement les VDM = Vie De Merde où chacun raconte des tuiles arrivées dans la vraie vie.
J'ai décidé de faire la même chose mais dans Pokémon, d'où le nom de VDMP (Vie De Merde Pokémon).
Faites-moi parvenir par MP vos VDMP, je les ajouterai dans ce sujet en indiquant votre pseudo !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Aujourd'hui j'ai mis un Laporeille à la pension Pokémon pour faire des pokémons stratégiques et quand je l'ai récupéré il avait appris Frustration qui est une attaque plus puissante si le pokémon n'aime pas son dresseur. On dirait que le couple de la pension a voulu me faire comprendre que j'étais un mauvais dresseur."
#VDMP
Yann3779

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"J'étais en Random Battle sur Showdown j'avais réussi à placer trois Danse-Lames sur Armaldo, j'étais contre un Dimoret qui a utilisé Poing-Glace, a gelé mon Armaldo puis l'a mis KO."
#VDMP
Yann3779


Dernière édition par yann3779 le Sam 15 Nov - 15:10, édité 2 fois

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3776
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Mettez vos VDMP ! Empty Re: Mettez vos VDMP !

Message par Nearex Sam 1 Nov - 13:03

"Aujourd'hui j'ai voulu transmettre un eggmoove à Migalos. Cet eggmoove était transmis par un Aeromite qui apprenait l'attaque au niveau 38. J'ai donc pris un Aeromite que j'ai longuement amené jusqu'au niveau 38 jusq'ua ce que je me rende compte que c'était une femelle.
#VDMP

(ceux qui ont pas compris : le bébé qui sort de l'oeuf est de la même espèce que la femelle, du coup ça m'aurait pas fait des bébés mimigal mais des bébés mimitos).
Nearex
Nearex
Admin

Messages : 127
Points : 3799
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Cotes d'Armor

https://poketernity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mettez vos VDMP ! Empty Re: Mettez vos VDMP !

Message par Makan Sam 1 Nov - 16:12

Moi je n'ai jamais eu des moments suffisament difficile pour faire de VDMP pour l'instant  Very Happy
Makan
Makan

Messages : 138
Points : 3704
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mettez vos VDMP ! Empty Re: Mettez vos VDMP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum