Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Méga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok.

Aller en bas

Méga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok. Empty Méga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok.

Message par Hedgestock Mar 2 Déc - 23:30

Alors ici, c'est MA Méga-évolution à MOI que je vais présenter.



Il s'agit d'un pokémon très peu joué en Méga évolué car il possède un très bon potentiel de base, mais surtout, 
il perd 10 de base stat vitesse en Méga-évoluant!
Il s'agit d'un pokémon de type Méga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok. DragonMéga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok. Sol .
Si vous ne l'aviez pas encore deviné, et si vous n'aviez pas lu le titre de ce topic, il s'agit de Carchacrok!




Voyons déjà les changements de base stat entre les deux formes de ce pokémon :



Forme naturelle : 
-PV : 108 / Attaque : 130 / Défense : 95 / Attaque Spé : 80 / Défense Spé : 85 / Vit. : 102

Forme Méga-évoluée :
-PV :108 / Attaque : 170 / Défense : 115 / Attaque Spé : 120 / Défense Spé : 95 / Vit. : 92

Ainsi, il ne possède plus a mon sens une vitesse assez élevée pour jouer dessus mais obtient en revanche un boost d'attaque considérable!
De plus, ses deux défenses se voient légèrement augmentées.

Je vais donc vous proposer un set bulky sweeper.


Tout d'abord :

Carchacrok @Carchacrokite

Ensuite on lui préférera la nature rigide car comme dit plus haut,
la vitesse baisse pour laisser du champ a l'attaque,
que l'on privilégiera dans ce set.
Le talent sera peau dure afin de faire des dégâts sur le switch avant de Méga-évoluer.

Les IVs seront pleins partout sauf en attaque spéciale (31/31/31/XX/31/31).
Les EVs seront répartis de cette manière :
-252 PV
-252 Att.
-4-6 Vit.

Il nous faut maintenant nous occuper de ses attaques :



Déja, les indémodables Méga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok. DragonDracogriffe et Méga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok. SolSéisme pour taper fort et dans le STAB sans perte de précision.
Suivent : 
     -Méga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok. RocheLame de roc pour taper les types Méga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok. Glace qui vodraient s'interposer, mais aussi parce qu'une attque à 100 de puissance et à haut taux de coup                     critique, eh bien, ça fait mal.
Ou bien
     -Méga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok. RocheEboulement, dans le même but mais plus précis et pouvant apeurer l'adversaire, tout en étant toutefois moins puissant.
Et
     -Méga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok. PoisonDirect toxik Pour contrer les Méga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok. Fee.

Il ya aussi d'autres alternatives telles que Méga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok. FeuCrocs feu avec les chances dapeurer et de brûler,
ou encore Méga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok. FeuDéflagration et Lance-Flamme pour surprendre sur le spécial et taper la glace (toujours avec une chance de brûlure) bien que cela nécessite 6IVs parfaits et une nature neutre.


Maintenant, voyons comment jouer ce pokémon fraichement breedé!



Déja, vous pouvez le mettre tout seul dans une équipe, et pis voila, regardez-le démonter de PNJ à tour de bras.
Mais bon, vous, ce n'est pas pour cela que vous êtes là, j'en suis sûr.
Etant donné le talent qu'il acquiert en Méga-évoluant, une team sandstorm se couple parfaitement avec lui.
Je n'ai pas précisé qu'il pouvait lui-même possèder Méga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok. RocheTempètesable, mais vu l'efficacité, c'est à éviter.
Il peut de plus être mis de concert avec un relayeur pouvant booster sa vitesse afin de combler ses lacunes (Méga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok. InsecteMéga-fiche (de la mort-qui-tue) sur Carchacrok. PoisonBrutapode? Razz ) transformant ainsi votre Carchacrok en véritable machine à tuer innarrêtable.
Pour résumer, ce pokémon a du potentiel, mais uniquement s'il est placé dans de bonne conditions, car il est capable d'encaisser quelque coups, et d'en envoyer plus d'un au tapis!
Hedgestock
Hedgestock

Messages : 10
Points : 3516
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum