Pokémon du Mois [Décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon du Mois [Décembre]

Message par Nearex le Lun 5 Jan - 17:31

Bonjour à tous les pokéterniaques Smile Je publie ce sujet tout simplement pour m'excuser du retard pris pour ce Pokémon du Mois...

Cette émission ne me plais plus autant qu'avant, et je ne veux pas me forcer à faire des Pokémon du Mois, sous peine qu'ils soient de mauvaise qualité. Je vous annonce donc que j'éditerai ce sujet, courant janvier/février, et excusez-moi pour le retard, mais je m'éclate plus autant qu'avant, et je suis très pris...

Cependant, comme je ne veux pas vous laisser sans rien, j'ai médité sur une nouvelle émission qui va changer et qui va sûrement vous plaire ! Smile et on passe au changement vu qu'on parlera aussi de ROSA dedans ! Smile Mais je vous dévoilerais tout ça après les dernier Pokémon du Mois avant un moment Smile Si quelq'un souhaite prendre la relève il n'y a pas de soucis, mais j'aimerais quand même jeter un œil aux épisodes avant d'être publiés, car il faut prendre cette émission avec des pincettes...

Je vous souhaite donc un Joyeux Noël et une excellente année en retard, BANDE D’ENFOIRÉS (j'ai quand même mon cota d'insultes à remplir, vous croyez quoi?)
Nearex
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://poketernity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut