Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ticket Eons #Le retour ou # 2

2 participants

Aller en bas

Ticket Eons #Le retour ou # 2 Empty Ticket Eons #Le retour ou # 2

Message par @ dracopeter18 Ven 27 Fév - 19:21

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous signal que les tickets Éons qui, je vous le rappelle, permet d'obtenir sur ROSA l'éon manquants... JE M'EXPLIQUE: 
-sur rubis oméga, au cours de l'aventure, Latios vous rejoint (votre enfance vient d'être brisé par ce spoil). Le ticket Éons permet de récupérer Latias sur votre partie de rubis oméga.

-sur saphir alpha, au cours de l'aventure, Latias vous rejoint (votre enfance vient d'être re-brisé par ce re-spoil). Le ticket Éons permet de récupérer Latios sur votre partie de saphir alpha.

donc revenons aux tickets.
Ces tickets étaient déjà obtenable au part avant mais sous une certaine conditions casse bonbon de Nitendo: il fallait rencontré quelqu'un qui avait déjà le passe avec votre console via le street pass pour l'avoir.
Ne vous fatiguez plus à essayez de trouvez sur internet des gens qui le possèdent pour l'obtenir car maintenant, Nintendo vient de dévoiler un code qui permet de récupéré l'éon manquants de votre partie ( attention vous ne pouvez pas recevoir ce code si vous avez déjà récupéré un ticket via street pass) .

/!\ VOUS AVEZ JUSQU'AUX 2 MARS (et pas Lion ni Twix... ba dum tss!) POUR RÉCUPÉRÉ CE TICKET APRES QUOI IL SERA TROP TARD

Sans plus attendre voilà le code qui vous permettra de capturer votre éon^^ ( il faut le taper dans la section code du cadeau mystère): POKEMON380381



source: http://www.pokemon.com/us/pokemon-news/another-chance-to-get-your-ticket/


Merci Voliste pour la correction et désolé pour mon erreur.^^'


Dernière édition par @ dracopeter18 le Sam 28 Fév - 9:03, édité 1 fois
@ dracopeter18
@ dracopeter18

Messages : 77
Points : 3640
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 23
Localisation : derrière toi !

http://pomali.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ticket Eons #Le retour ou # 2 Empty Re: Ticket Eons #Le retour ou # 2

Message par Voliste Ven 27 Fév - 20:33

Donc ce code est pour la version americaine.

Le code pour la version europeenne est:

POKEMON380381
Voliste
Voliste

Messages : 57
Points : 3666
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum