Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

[RO/SA] Mega-Tenefix Annoncé !

Aller en bas

Lequel préférez-vous ?

[RO/SA] Mega-Tenefix Annoncé !  Vote_lcap167%[RO/SA] Mega-Tenefix Annoncé !  Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
[RO/SA] Mega-Tenefix Annoncé !  Vote_lcap133%[RO/SA] Mega-Tenefix Annoncé !  Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[RO/SA] Mega-Tenefix Annoncé !  Empty [RO/SA] Mega-Tenefix Annoncé !

Message par Nearex Jeu 12 Juin - 5:51

En ce moment, le Nintento E3 bat son plein, et Nintendo nous a fait un cadeau : la révélation de Mega-Tenefix.


A vous de voir si vous vous spoilez ou pas Wink

Quand il Mega-Evolue, Ténéfix se cache derrière un énorme joyau rouge/rose qu'il utilise en combat comme bouclier. Selon la presse, il peut deviner les points faibles de son adversaire et les exploiter pour prendre l'avantage. On raconte que cette pierre est si résistante qu'aucune attaque ne peut l'ébrécher. Son type restera Spectre/Ténèbres en forme Méga-Évoluée. Concernant son talent, aucune information n'a été donnée.

Bon je vais vous donner mon avis. La Mega-Evoltuion de Tenefix est réussie, rien à redire dessus. Cepedant, cette Mega-Evolution me refroidit un peu. En effet, niveau stratégie, Tenefix et l'un des meilleurs Pokémons, sans déconner. C'est un geneur qui peut faire beaucoup de trous. Alors, avec cette Mega-Evo, qui va lui donner 100 de BS en plus, j'ai peur qu'il ne devienne simplement trop puissant. Ou alors, il faudrait lui changer son talent, mais alors se serait du gachis, chaque joueur aura le compromis si il devra le faire Mega-Evoluer ou pas. Mais si il deveint trop puissant, Tenefix sera joué partout, et moi je n'aime pas les Pokémons qui sont joués partout. Ducoup, mon meilleur Pokémon ne deviendra qu'un Pokémon banal, et ça m'énerverais. Pour moi, la meilleure solution, celle sans regret, c'est tout simplement d'ésperer son banissement, ainsi je ne pourrais pas le jouer, mais beaucoup d'autres joueurs non plus. Si il change son talent, je pense que je resterais sur le Tenefix@Farceur, car Farceur c'est Farceur, et si il garde le même talent, j'éspère qu'il ne sera pas trop joués par les joueurs pour qu'on le voie dans 50% des teams.

Bon voilà, c'était mon avis sur cette Mega-Evolution de Tenefix. Smile



____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon, tout sur Mega Tenefexif est révélé ! Il obtient le talent Mirroir Magik, garde son double type, et gagne une hausse en Défense en Attaque Spéciale tandis que sa vitesse baisse.

Bon stratégiquement parlant, je ne suis pas un as, mais je suis trèèès content, car avec Mirroir Magik, il ne devient pas si Over Power que ça. Maintenant il faut faire un choix. Moi, je pense que lui faire tenir la Mega Gemme pourra lui etre profitable, mais il faut Mega Evoluer au bon moment, et c'est très dur sachant que son talent met 1 tour à s'activer quand il Mega Evo. Mais je pense, qu'en etant farceur, son accçs à Provoc permet en quelque sorte de bloquer d'une part ces attaque de statut. En Mega Evoluant, il perd son talent farceur, et alors ca l'handicapera énormément. Ca deviendra un staller comme les autres, capable de se faire2OS par un sweeper. Grace à farceur, on à la possiblité de se regènerer immédiatemment, et c'est ça qui le rend attractif. Je l'ai énormement joué, et je peux vous garantir que sans ça, il perdrait beaucoup de son interet. Donc son talent en Mega Evoluant peut être sympa, pour renvoyer certaines attaques de statuts mais je pense que Mentali restera meilleur dans ce role. Le faire Mega Evoluer lui ferait perdre son talent farceur, et il faut en plus avoir le temps de Mega Evoluer. Mentali, on peut renvoyer dès le premier tour des attaques de statut, ce n'est pas le cas de Tenefix. Tenefix, sa particularité, c'est que c'est un farceur, et c'est ça qui le rend attrayant. En le faisant mega évoluer, génial ! Il renvoie les attaques de statut. Mais cepedant, je pense qu'il restera meilleur en tant que farceur.

Juste pour vous illustrer pourquoi farceur c'est bien :

Tenefix VS un sweeper quelqonque.

Tour 1 : Tenefix brule le sweeper. Le sweeper enlève 55 % à Tenefix.
Tour 2 : Tenefix se regènere en PREMIER. Il revient à 95 % de sa vie. Le sweeper continue d'attaquer. Le sweeper souffre de la brulure.
Et ainsi de suite. Tenefix perdra 5% à chaque tour, le sweeper 12%. Tenefix pourra donc tenir environ 10 tours, le swepper 8/9. Et Tenefix se regènére toujours en premier, meme si il ramène encore un autre sweeper après. Et Tenefix se fait rarement OS. Si il ne pouvait pas se regènérer en premier, ou bruler le premier, il se ferait souvent démonter, et des stratégies du genre ne marcheraient plus. Voilà pourquoi Tenefix Farceur est mieux à mon gout.
Nearex
Nearex
Admin

Messages : 127
Points : 3789
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Cotes d'Armor

https://poketernity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum