Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

France-Honduras - #CM2014

Aller en bas

France-Honduras - #CM2014 Empty France-Honduras - #CM2014

Message par yann3779 Lun 16 Juin - 9:22

Salut à tous les footeux ! Bon je vais commenter le match d'hier soir un peu en retard à cause d'un bug qui m'a empêché de publier ce que je voulais mais c'est pas grave !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous les footeux !

Je viens à nouveau commenter un match et parler tout seul. Aujourd'hui c'est le match d'ouverture de nos chers bleus contre le Honduras ; personnellement je trouve honteux qu'on ait pas eu droit à nos hymnes mais heureusement et en dépit de leur faible nombre par rapport à la capacité du stade (2000 contre 50000), les supporters nous représentant ont réussi à faire entendre la Marseillaise a capella. Le plus dur a été fait : marquer le premier but, ce qu'a fait Benzema sur pénalty accordé aux français en raison d'une des nombreuses fautes hondurienne. Ce soir on a eu droit à un triplé de l'attaquant madrilène même si on ne doit pas considérer son deuxième but comme marqué par Benzema (en vérité le ballon a touché le gardien hondurien avant de rentrer dans le but). Cependant il fallait faire attention à ne pas répondre aux provocations honduriennes, ce que n'a pas fait Pogba qui a failli se prendre un carton rouge. Cependant nos bleus ont enfin gagné leur match d'ouverture ce qu'ils n'avaient pas fait depuis de nombreuses années ! Bon bah il reste plus qu'à battre l'Equateur et la Suisse !

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3775
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum