Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FanFic] Dans la peau d'un Pokémon - Prologue

Aller en bas

[FanFic] Dans la peau d'un Pokémon - Prologue Empty [FanFic] Dans la peau d'un Pokémon - Prologue

Message par Nearex Ven 20 Juin - 18:33

Moi, je suis heureux comme ça. Heureux comme je suis. Heureux, comme chacun de nous. Heureux, comme tous les Pokémons. Je ne demandait rien de plus. Et pourtant......



Mon refuge se trouve sur la route 22. On y est très bien. Les ressources n'y manquent pas,et il y a une grande diversité de Pokémons. On y est très heureux. Moi, je vivait ma vie paisible. La plupart de ma journée était vouée à la recherche de nourriture et à combattre les autres.

Je peux vous dire qu'au niveau combat, je suis carrément fort ! Enfin, pas le plus fort, mais je bats quand même du monde hein ! Enfin, il y a des Hélionceau qui me battent alors que je suis de type combat, mais....Enfin je suis pas le plus nul, faut pas croire hein ! Non au fait moi, j'ai toujours adoré combattre, mais je n'ai pas de talent.....

En même temps, je ne dispose pas du meilleur movepool, comparé aux autres...Je n'irai pas loin avec Ténacité, Vive-Attaque, Riposte et Clairvoyance. Au fait je combat principalement à la Vive-Attaque. Je suis d'un naturel très lent, donc cette attaque m'arrange bien. Quand je fais la course avec les autres Riolu, je fini toujours dernier ! Pourtant on est sensé avoir les mêmes statistiques ! Pff, je suis sur que j'ai hérité ça de mon bon à rien de père ! Enfin bref, le problème avec Riposte, c'est que ça marche pas à tous les coups, et ça me la fout mal de voir mon attaque baiser avec les rugissement à répétition. Ténacité, ça, c'est quand je veux m'enfuir pour éviter les coups durs. Et on m'a dit que sans Clairvoyance, j'étais foutu contre les Spectres, donc je le garde.

Moi, d'après mes principes, on ne fuit jamais un combat. On va jusqu'au bout. Quand je me bats, c'est jusqu'à la fin. Mais attendez.....Vous devez vous dire que je suis violent ! Tout le temps en train de me battre ? C'est pas du tout ce que vous croyez ! En réalité, les combats entre nous Pokémons, sont plutôt amicaux, c'est plutôt l'esprit de compétition qui règne entre nous. Ce n'est pas quand comme vous, les humains vous battez, pour nous, c'est tout à fait naturel !

Bref, depuis tout à l'heure je vous raconte ma vie, mais au moins vous me connaissez.....Mais.....Attendez ! Je vous ai même pas dit quel Pokémon j’étais ! Bon, hé bien si vous ne l'aviez pas encore deviné, je suis un Riolu. Habitant sur la route 22. Avec plein de copains. Qui mène une vie paisible de Pokémon. Enfin.....Menait.....



Nearex
Nearex
Admin

Messages : 127
Points : 3820
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Cotes d'Armor

https://poketernity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum