Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[FanFic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence - Chapitre 3

2 participants

Aller en bas

[FanFic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence - Chapitre 3 Empty [FanFic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence - Chapitre 3

Message par yann3779 Ven 22 Aoû - 9:53

Illumis :



 

Après une bonne nuit de sommeil, Red et Platane allèrent se retrouver au café le plus proche du laboratoire du professeur, le café Les Timides où ils devaient écouter autour d’eux des personnes qui n’avaient rien d’autre à faire que de disctuter de pokémiles et d’O-auras …



 

-Bonjour Red, as-tu bien dormi ? demanda avec bienveillance Platane.


-Oui très bien et heureusement vu le prix de la nuitée …


-Ah ah ! Le Crésus est certes cher mais néanmoins les chambres sont très confortables ! Bon trêve de bavardages, hier je t’avais parlé que la sœur de la championne d’arène de Neuvartault pourrait t’accompagner pour aller voir sa sœur, eh bien la voilà qui arrive ! Je te présente Alexia, journaliste aux éditions d’Illumis !



 

-Hello ! fit Alexia, pétillante mais qui faillit tomber par terre dans sa maladresse. Ouups ! Faudrait que je fasse un peu attention des fois ! Alors tu es Red c’est ça ?


-Oui, enchant …



 

Alexia lui coupa la parole aussi sec.



 

-Quelle chance de te rencontrer, t’es une vraie star ? Je pourrais faire une interview de toi steuplaît steuplaît !!


-Euh oui … Pourquoi pas ? fit Red gêné par le comportement d’Alexia.


-Bon Red as-tu un Vokit ? demanda Platane pour qu’Alexia arrête son manège de journaliste surexcitée.


-Non c’est quoi ?


-C’est un objet high-tech très à la mode à Kalos qui a des fonctionnalités de portable. Sauf que pendant les appels tu vois un hologramme de celui ou ceux à qui tu parles ! Génial non ? Tiens en voilà un, fit Platane tout en lui donnant un Vokit. Ah j’allais oublier, tiens des pokéballs ! Allez bon voyage Red !


-Merci professeur ! On y va Alexia ?


-Oublie pas mon interview !


-Oui t’inquiète pas on fera ça sur la route, dit Red un peu agacé …



 

Et c’est ainsi que Red et Alexia se mirent à marcher vers la porte menant à la route 4 aussi surnommée la Route Fleurie. Alors qu’ils venaient juste d’arriver sur la route, Alexia engagea la conversation tandis qu’elle venait de faire sortir son Galvaran de sa pokéball.



 

-Bon et si on faisait un combat pokémon là, maintenant !


-Euh oui si tu veux tu comptes combattre avec ce pokémon ?


-Bah ouais si tu veux j’ai aussi un Chevroum et un Bruyverne !


-Connaît pas … Bon je vais voir ce que dit le pokédex sur ton pokémon jaune là.


- «  Galvaran, pokémon Varan. Il est de type normal et électrique. Galvaran se recharge en se baignant dans les rayons de soleil, ce qui lui fournit suffisamment d’énergie pour ne pas avoir à se nourrir. »


-OK. Feunnec à toi !


-A toi l’honneur Red !


-Merci. Feunnec Flammèche !


-Galvaran, esquive puis Coud’Boue !



 

Feunnec reçut l’attaque de plein fouet et se mit à grogner.


-Griffe !



 

Feunnec s’éxecuta et l’attaque fit beaucoup de dégâts à Galvaran.


-Tiens c’est bizarre son attaque Griffe est plus puissante que d’habitude … Pokédex montre-moi les attaques de Feunnec.


- « Feunnec connaît Griffe, Rugissement, Flammèche et Grondement. »


-Ah d’accord ce grognement c’était Grondement, c’est pour ça que Griffe avait plus de puissance.


-Bon on arrête les blablas. Parabocharge, Galvaran !


-Quoi c’est quoi cette attaque ?!



 

Mais Red n’eut pas le temps de réagir et l’attaque alla droit au but.



 

-Ah c’est comme ça ?! Griffe, finissons-on !



 

Cette dernière attaque mit K.O. Galvaran et après l’avoir rappelé dans pokéball Alexia envoya son Bruyverne.



 

-Euh Alexia j’ai que Feunnec comme pokémon …


-Et t’espères battre ma sœur qu’avec ton Feunnec ? T’es pas dans la merde ! C’est pas parce qu’il a l’avantage du type que ça va être facile !



 

Red fit mine de n’avoir rien entendu et ils continuèrent leur route. Ils croisèrent plusieurs dresseurs dont trois jardiniers qui avaient chacun un Ecrapince que Feunnec n’eut pas de mal à mettre K.O. malgré son désavantage de type. Après avoir affronté quelques autres dresseurs ils arrivèrent à Neuvartault.



 

-Allez Red dépêche-toi ! J’ai hâte de voir ma sœur !


-Ouais c’est bon j’arrive ! Cours pas si vite !



 

Nos deux héros arrivèrent devant l’arène de Neuvartault et entrèrent.



 

-Salut sœurette !


-Alexia ! Comment vas-tu ? fit Violette avec enthousiasme.


-Bien et toi ?


-Bien. Qui est ce jeune homme avec toi ?


-Je me présente je m’appelle Red et je suis là pour te défier Violette !


-OK. Suis moi.



 

Violette, Alexia et Red arrivèrent au centre de l’arène et Alexia s’installa dans les gradins tandis qu’Alexia et Red se mirent en place.



 

-T’es prêt j’espère ? Parce que tu vas prendre cher !


-J’en serais pas si sûr à ta place, Violette !


-Bon je t’explique les règles ça sera un deux contre deux ! Seul le challenger, en l’occurrence toi, a le droit de changer de pokémon ! C’est bon pour toi ?


-Pas de problèmes, fit Red alors qu’il savait pertinemment qu’il n’avait que son Feunnec.



 

Violette envoya son Arakdo tandis que Red envoya son Feunnec.



 

-Honneur au challenger ! annonca l’arbitre.


-Merci. Feunnec, Grondement !


-Arakdo, le laisse pas envoyer une seconde attaque, Vive-Attaque !



 

L’Arakdo de Violette s’élança avec une vitesse fulgurante et frappa avec une grande violence Feunnec qui fut envoyé quelques mètres en arrière.



 

-C’est pas grave, Griffe !


-Esquive dans les airs puis Ecume !



 

Ce que fit Arakdo avec succès. Feunnec était mal en point et Red sentit l’inquiétude monter en lui.



 

-Flammèche !


-Stupide ! Ecume !



 

La confrontation des deux attaques fit de la fumée dans l’arène.



 

-Arakdo utilise Laser Glace sur le sol, ordonna Violette tandis que la fumée ne s’était pas dissipé.



 

Quand la fumée n’était plus présente le sol de l’arène était recouvert de glace et Violette en profita pour utiliser une Vive-Attaque encore plus rapide que la première qui mit définitivement hors de combat Feunnec.



 

-Allez je t’en prie envoie ton seconde pokémon.


-En fait … Je n’ai que ce Feunnec …


-Pardon ?! Je t’ai dit que c’était un deux contre deux et t’as accepté ces règles !


-Je sais …



 

L’arbitre répliqua :



 

-Si le challenger n’envoie pas immédiatement son second pokémon, il sera disqualifié !


-Je n’ai que ce Feunnec, désolé …


-Alors celle qui remporte le match est Violette, la championne d’arène et Red est le perdant !



 

Alexia ne fit aucun commentaire des gradins car elle avait prévenu Red et tandis que Red quitta l’arène sans dire un mot, Alexia alla dire au revoir à sa sœur avant de rejoindre Red.



 

-Red ?


-Quoi ?


-Que comptes-tu faire à présent ?


-M’entraîner pour vaincre cette championne d’arène ! Mais en attendant allons nous installer au centre pokémon si tu le veux bien et ensuite allons dormir, je m’entraînerais demain.


-Pas de problèmes.


Dernière édition par yann3779 le Sam 23 Aoû - 13:02, édité 2 fois

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3797
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence - Chapitre 3 Empty Re: [FanFic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence - Chapitre 3

Message par Makan Ven 22 Aoû - 10:04

Super Scénario Yann je suis sur que la suite sera superbe j'ai l'impression que ca va beaucoup me plaire encore bonne chance Yann
Makan
Makan

Messages : 138
Points : 3725
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum