Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Foudre électrisera mes combats !

3 participants

Aller en bas

La Foudre électrisera mes combats !  Empty La Foudre électrisera mes combats !

Message par Joystick974 Lun 29 Sep - 16:04

Bienvenue dans l'arène de type électrique, je suis Joystick maître de la Foudre !
Que notre combat soit étincelant ou se fasse submerger par l'électricité que dégagera notre affrontement.
Bien trêve de beauté de paroles, passons aux tempêtes et aux orages et à mon badge étincelant !



La Foudre électrisera mes combats !  1416763236089186000





                                                           La Foudre électrisera mes combats !  Mini_140929055728819138Badge Zeus

                                                                               
                                                   (Ne peut jouer que sur Showdown jusqu'à Décembre/Janvier)
Voici le badge Zeus, le badge des éclairs et de la Foudre !
Que notre combat soit illuminé par les éclairs, bonne chance à toi !


Dernière édition par Joystick974 le Sam 4 Oct - 16:27, édité 5 fois
Joystick974
Joystick974

Messages : 13
Points : 3562
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans un superbe endroit où

Revenir en haut Aller en bas

La Foudre électrisera mes combats !  Empty Re: La Foudre électrisera mes combats !

Message par Makan Lun 29 Sep - 16:20

Joysticks je trouve que tu le nom donnez a ton badge lui correspond vraiment enfin j'aime vraiment bien le nom cependant je crois que nos éclairs respectifs vont se fritter parce que malgré ton niveau très relevée,j'espere bien remporter le badge Zeus cependant je trouve que choisir le type éléctrique a été une idée formidable cela faisait longtemps que je trouvais très stylé le fait de te voir etre champion de ce type mais toutefois finalement je crois que notre comabt avec le badge comme enjeu ne me sera pas du tout facile a gagner surtout que j'ai déja eu a plusieurs reprises l'occasions de t'affronter et je peux dire que les combats ont été très intenses meme si je me suis peut etre améliorer depuis le premier il est certain que l'affrontement sera une partie de plaisir mais aussi un des combats les plus rudes que j'aurais a mener depuis un moment je te souhaite bonne chance et j'espere que ton arène connaitra le succès de celle de nos amis et sache que je mettrais ma tete a couper que le champion que tu est déja et que tu vas devenir sera surement très coriaces prions pour que tu puisse également prendre plaisir a etre champion car tu l'as bien méritée Joysticks je tiens a te reféliciter d'avoir trouvez la réponse de l'énigme ardu que Raphael nous as demandez de résoudre car elle a été une devinette de plus rechercher et réfléchis ^^ je te souhaite bonne continuation mon copain  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :DJe dois faire attention car je pourrais subir la foudre de ton courroux ce qui ne rendrait pas évident le fait de décrocher le badge mais je dois me préparer au mieux car tu n'es absolument pas quelqu'un a prendre a la légére Joysticks ^^
Makan
Makan

Messages : 138
Points : 3732
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Foudre électrisera mes combats !  Empty Re: La Foudre électrisera mes combats !

Message par Joystick974 Mar 30 Sep - 13:40

Je ne sais pas comment tu fais pour écrire autant makan  Very Happy  , mais j'espère que nos combat seront toujours plus intense ^^
Joystick974
Joystick974

Messages : 13
Points : 3562
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans un superbe endroit où

Revenir en haut Aller en bas

La Foudre électrisera mes combats !  Empty Re: La Foudre électrisera mes combats !

Message par Makan Mar 30 Sep - 15:31

Eh ben pour écrire autant je ne sais pas je dis tous ce qu'il me passe par la tete  Very Happy
Makan
Makan

Messages : 138
Points : 3732
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Foudre électrisera mes combats !  Empty Re: La Foudre électrisera mes combats !

Message par @ dracopeter18 Sam 4 Oct - 7:07

Superbe badge Joystick!^^
J’espère que l'on aura l'occasion de se faire affronter la foudre et les ténèbres  Wink
@ dracopeter18
@ dracopeter18

Messages : 77
Points : 3668
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 24
Localisation : derrière toi !

http://pomali.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Foudre électrisera mes combats !  Empty Re: La Foudre électrisera mes combats !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum