Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rejoignez-moi !

2 participants

Aller en bas

Rejoignez-moi ! Empty Rejoignez-moi !

Message par yann3779 Mer 24 Sep - 13:00

Aujourd'hui est un grand jour !!

En effet vous avez la chance de rejoindre mon arène !! Mais seulement quatre dresseurs auront la chance de s'entraîner avec moi et de pouvoir combattre avec des pokémons de type eau tout comme moi !! Mais vous ne pouvez en choisir que quatre.

Pour ceux qui désirent me rejoindre dépêchez-vous je vous rappelle qu'il n'y a que quatre places ! 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premier apprenti de l'arène eau : Joystick avec Milobellus, Amphinobi, Méga-Léviator et Flagadoss.

Deuxième apprenti de l'arène eau : Darklin79 avec Azumarill, Méga-Léviator, Flagadoss et Pingoléon.

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3804
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Rejoignez-moi ! Empty Re: Rejoignez-moi !

Message par Makan Lun 29 Sep - 15:28

J'espere que ton arène Yann aura ces 4 dresseurs mais a déja voir ce que tu as déja il me semble déja beaucoup plus difficile de remporter le badge vaincre Joystick et Darklin ne sera surement pas une chose aisé car j'ai déja eu affaire plusieurs fois a Joysticks et a Darklin malgré le fait que mon combat contre Darklin remonte a un certain moment je pense avoir du soucis a me faire au fait de gagné cela dit je vous souhaite a tous bonne chance et que nos futurs combat soit fantastique ^^  Very Happy Very Happy
Makan
Makan

Messages : 138
Points : 3732
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum