Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Loterie ROSA

+6
Hedgestock
Makan
@ dracopeter18
Nearex
Keisuke
yann3779
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Loterie ROSA - Page 2 Empty Loterie ROSA

Message par yann3779 Mer 29 Oct - 9:04

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous membres de ce forum ! Comme vous le savez Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha vont sortir dans à peu près un mois ! J'imagine que vous êtes tous impatients, eh bien je vais vous donner une raison de plus d'être impatient ! En effet j'ai décidé d'organiser, avec l'aide de Carlton et de Voliste une loterie. Le mot d'ordre ?
 Pas de perdants, que des gagnants !

Mais s'il n'y a pas de perdants en quoi est-ce une loterie ? C'est très simple ce qui va être tiré au sort c'est le pokémon que vous allez gagner. Les pokémons distribués seront des pokémons gagnant une méga-évolution dans pokémon ROSA. En voici la liste !

Chamallot : Loterie ROSA - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTOd7pxlJ6rZdkviz3b2_CAVMnPg8Asn9X7EWY914TaWAVZXtLQexbqU_I

Modeste, Simple ou Benêt, minimum 5iv's à 31 bien répartis (31/X/31/31/31/31), 6 Chamallots

Carvanha : Loterie ROSA - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTKHb-kbwMs70WnLYSKJIqdRyDfVqSR-XtRKKwuwv5HqX_VZtI8-MvCiZo

Rigide, Turbo (DW), EM : Prlvmnt Destin, Hydrocanon, Mania,Damoclès (deux Carvanhas n'auront que Prvlmnt Destin), 31/31/31/X/31/31, 6 Carvanhas

Roucool (merci à Voliste) : Loterie ROSA - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT5OB-o78JK7Asu-mjlEZGCzhMHjlwF7hb77Bce1zogkfmpoWpUNFJEhX0

Modeste, Regard Vif ou Pied Confus, EM : Brouhaha 31/X/31/31/31/31, 6 Roucools

Laporeille (merci à Carlton) : Loterie ROSA - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ-T5BcmSb9E_t8QhqgroG_RWSVnEiPAS6NAF-EEYp1DbVN5TgMBSeUVQ

Rigide, Fuite ou Maladresse, EM : Bluff, Stratopercut, Poing de feu, Poing de glace, 31/31/31/X/31/31, 5 Laporeilles

Draby : Loterie ROSA - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTFmhKDckHLV2xxPcsGzMs_GV73RP8kNCQqaxjhHt72Mg3u-z2N-wKWcgI

Rigide, Tête de Roc ou Sans Limite (DW), EM : Danse Draco, 31/31/31/X/31/31, 5 Drabys

Tylton : Loterie ROSA - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSnvkgWtu5FS6L8uv23-T5ZNGQ404VhY4Qe-WZT2rY5Uh7eblW8D9lgojc

Modeste, Medic Nature, EM : Mégaphone, 31/X/31/31/31/31, 5 Tyltons

Tous ces pokémons auront des baies Enigma !

Encore merci à Voliste et Carlton et n'oubliez pas de vous inscrire !

Liste des inscrits :

-Kei = Tylton, Chamallot, Carvanha, Laporeille => Pokémons distribués !
-Nearounette = Tylton, Carvanha, Draby, Roucool => Pokémons distribués !
-Coco = Tylton, Chamallot, Draby, Laporeille => Pokémons distribués !
-Makan = Tylton, Chamallot, Draby, Roucool => Pokémons distribués !
-Hedge = Tylton, Carvanha, Draby, Roucool => Pokémons distribués !
-Raph = Tylton, Chamallot, Laporeille, Roucool => Pokémons distribués !
-Joy = Tylton, Chamallot, Carvanha, Laporeille
-Vovo = Tylton, Carvanha, Draby, Laporeille => Pokémons distribués !
-Carl = Tylton, Chamallot, Carvanha, Roucool

  ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je cloture les inscriptions les participants ci-dessus vont recevoir QUATRE pokémons strats chacuns !!

  ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous pouvez le voir ci-dessus vos pokémons vous sont attribués, les échanges commenceront le 29/11 si vous n'êtes pas content de votre pokémon envoyez-moi un MP quel pokémon ne vous convient pas et si la raison est valable (si par exemple vous avez déjà ce pokémon strat) je verrais ce que je peux faire !


Dernière édition par yann3779 le Jeu 18 Déc - 18:31, édité 21 fois

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3804
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas


Loterie ROSA - Page 2 Empty Re: Loterie ROSA

Message par Joystick974 Mer 3 Déc - 10:17

Merci !!
C'est vraiment très sympa à ceux qui ont pris du temps pour l'élevage !
Joystick974
Joystick974

Messages : 13
Points : 3562
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans un superbe endroit où

Revenir en haut Aller en bas

Loterie ROSA - Page 2 Empty Re: Loterie ROSA

Message par yann3779 Mer 3 Déc - 13:03

(Je parle pour Voliste, Carl et moi)

Merci à vous tous ça fait très plaisir de voir autant de joie, pour récupérer vos pokémons demandez-moi ! Wink

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3804
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Loterie ROSA - Page 2 Empty Re: Loterie ROSA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum