Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Distribution du Passe Eon

2 participants

Aller en bas

Distribution du Passe Eon Empty Distribution du Passe Eon

Message par yann3779 Mar 24 Fév - 17:10

Salut à tous !

J'imagine que vous avez lu le titre du sujet, si c'est pas fait bah ... Fallait le faire avant bordel de merde ! Vous croyez que je m'amuse à mettre des titres comme ça pour faire joli ?! Bon revenons à nos moutons. Je parlais du titre. Oui le titre : "Distribution du Passe Eon".

Distribution du Passe Eon 99939

Je l'entends venir le mec qui va me dire : "T'es un peu en retard ça fait longtemps qu'il a été distribué --'"
Mais ferme ta gueule, laisse-moi parler ! C'est chiant à la fin ces gens faudrait tous ... Euh non en fait j'ai rien dit.
Pour en revenir au sujet le Passe Eon va être distribué et non pas cette fois par cette p*tain de merde de Spotpass pour que Nintendo s'amuse à faire croire à des enfants innocents ...

Distribution du Passe Eon 1424797565016736100

P*tain mais qui a mis cette image juste au moment où je parle d'enfants innocents ! Bon je disais des enfants innocents qui croient qu'ils vont parcourir leur minable (ou non) ville tels des dresseurs pour récupérer le Passe Eon capturer Lati@s et le faire méga-évoluer grâce au pouvoir de l'amitié, youpiiiii !!

Distribution du Passe Eon Petit-poney

Eh bah maintenant vous aurez plus à faire 100 bornes ou à sortir de chez vous pour l'avoir ce p*tain de Lati@s complémentaire ! Eh ouais mon pote Nintendo va distribuer le Passe Eon via un code récupérable sur pokémon.fr du 27 février au 2 mars ! Voilà maintenant vous savez tout, moi je retourne faire l'esclavagiste et le trafiquant de pokémons ainsi que le proxénète vous avez bien sûr compris que je vais me faire quelques strats !

Allez salut à la revoyure !

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3805
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Distribution du Passe Eon Empty Re: Distribution du Passe Eon

Message par Voliste Mar 24 Fév - 17:53

Oui c'est ce que j'ai vu merci de nous tenir au courant Smile
Voliste
Voliste

Messages : 57
Points : 3695
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Distribution du Passe Eon Empty Re: Distribution du Passe Eon

Message par yann3779 Mar 24 Fév - 17:56

Pas de soucis je referais sûrement ça à l'avenir ! Wink

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3805
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Distribution du Passe Eon Empty Re: Distribution du Passe Eon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum