Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Fanfic] Prologue ~ Unmei no kōru

Aller en bas

[Fanfic] Prologue ~ Unmei no kōru Empty [Fanfic] Prologue ~ Unmei no kōru

Message par Raphaël Jeu 19 Juin - 17:27

Jeudi 19 Juin - 00H17

Il faisait sombre, cela faisait plus d'une heure et demie que j'étais sorti de mon sommeil et que j'étais venu me réfugier dans cette petite pièce de la maison qui sert plus souvent de débarras à mon père. Une pile d'objet, certains cassés étaient empilés, une chaise de bureau, une cage pour rongeurs. C'était mon père qui entassa tout ce bordel, car selon lui tout ça a une "valeur sentimentale"... Faut dire que mon père est devenu très mystérieux depuis la disparation tragique de ma mère lors d'un voyage dans une région lointaine. En même temps je peux le comprendre, ce fus très dur pour tout le monde.. Cela s'est passé il y a 2 ans mais je n'en reste pas moins bouleversé, elle me manque c'est indéniable, son beau sourire dont j'ai apparemment hérité, sa voix calme et douce, sa chaleur maternelle dont le manque se fait de plus en plus ressentir. Cependant, je ne peux pas me laisser abattre, je sais que ma mère aurait voulu que je me batte en son nom alors je le ferais ! Je me le suis promis..
Oui je me le suis promis.. Cependant.. Depuis 2 semaines, des événements si étranges se manifeste.. Je les vois, je les entends, je les sens, les créatures de l'ombre, je les ressens s'approcher de moi, je peux sentir leur présence en train de m'observer.. Elles sont là, elle m'ont retrouvés dans ce vieux débarras, je les sens passer sous la porte, j'entends leur souffle, elle sont si proche de moi.. Leurs formes se dessinent sur les murs, des ombres humanoïdes apparaissent, elles me fixent de leur unique œil bleu clair.. Je les entends me dire "Viens ! Laisse toi aller ! Acceptes nous !!"
S'en n'est trop, je m'entends crier moi même, je leur ordonne de me laisser tranquille, de partir !! "Laissez moi !! SORTEZ !!!!"


Jeudi 19 Juin - 9H34

"SORTEZ !!!!!....."

.. Quelle sensation étrange.. Je me retrouva d'un coup dans mon lit, je sentais ma respiration forte, mon cœur battait a vive allure, mes mains étaient moites..
Quelqu'un s'approchait de ma porte, je me braqua prêt a rappliquer. La poignée s'actionna et une ombre grande et fine apparue dans la pièce.

- Raphaël ? Tu vas bien ? Je t'ai entendu crier, je me suis inquiété.

Ce n'était que mon père, je lâcha un souffle en même temps que la pression.

- Oui oui Papa, je vais bien.. Un mauvais rêve sans doute, j'espère..

- Hm.. Bon si tu le dis, en tous cas dépêches-toi tu vas être en retard !

- Oui j'arrive.

Mon père sortit de ma chambre en fermant la porte, je sortis de mon lit, enfila le premier habits qui me tomba sous le main, un jogging et un débardeur. Je m'apprêtais a sortir de mon antre quand soudain je m'arrêta net, il me semblais avoir vu quelque chose glisser de la poche de mon jogging, je me retourna et aperçu par terre, un vieux bout de papier, semblable a une sorte de papyrus, dessus était un rond, comme un talisman, coloré d'un violet pur. Je saisi ce bout de papier et le mit a ma hauteur.. La lumière matinale qui passait par ma fenêtre laissa alors apercevoir un message en transparent mais qu'on pouvait tout a fait déchiffrer:

NE ME TU IGNORES








Je compris alors, qu'il ne s'agissait pas de français, je rangea alors ce papier dans ma poche sans y prêter plus d'attention et sortit de ma chambre en direction de mon lycée.

Au fait.. Avec tout ses événements je ne me suis même pas présenté.. Je m'appelle Raphaël, et voici mon histoire.
Raphaël
Raphaël
Modérateur
Modérateur

Messages : 60
Points : 3732
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum