Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Astuce] Comment gagner de l'argent et de l'expérience facilement dans XY ?

3 participants

Aller en bas

[Astuce] Comment gagner de l'argent et de l'expérience facilement dans XY ? Empty [Astuce] Comment gagner de l'argent et de l'expérience facilement dans XY ?

Message par yann3779 Jeu 21 Aoû - 17:08

Bonjour à tous !!

Oui vous avez bien lu je vais vous expliquer comment gagner de l'argent dans XY car contrairement aux autres générations bah dans XY t'as besoin de beaucoup de thunes surtout pour les boutiques de fringues à Illumis (un des clichés sur la France : les boutiques de luxe).

Vous vous demandez : mais comment qu'il fait ? Il va encore nous dire de faire la ligue avec la pièce rune ...

Eh bien non ! Ce n'est pas non plus en allant vendre de la drogue aux personnes vivant à l'Hôtel Désolation pour qu'ils finissent aussi défoncés que Valériane ou qu'ils racontent autant de conneries qu'Astera, ni en allant braquer la banque de Kalos avec des Baggiguane fraichement capturés sur les routes en hordes (un autre clichés : les français se réunissent en gang pour jouer les racailles et traîner sur les routes de France je parle bien sûr des hordes de Baggiguane, quoique que ce cliché peut être vrai on va pas épiloguer là-dessus).

Bref vous aimeriez peut-être savoir non ?

Donc pour gagner plein de thune eh bien je vous propose ... Les restaurants d'Illumis !!

Perso j'y vois plus l'intêret de faire gagner de l'xp à mes pokémons mais au fur et à mesure que j'y vais je gagne pas mal d'argent. Oui nous venons maintenant à comment gagner de l'expérience.

Je vous dit comment je fais : je vais au restaurant trois étoiles d'Illumis le Firmament, je prends généralement un pokémon puissant niveau 100 (comme ça il ne récupère pas d'expérience) qui maîtrise des attaques Electriques et Sol je le mets en premier pokémons en deuxième et troisième pokémon je mets deux pokémons que je veux faire xp avec l'un d'eux tenant un oeuf chance généralement je les fais par deux ou plus, si vous en mettez d'autre en quatrième => sixième place ils bénéficieront du multi exp. Vous essayez de pas vous faire mettre KO (oui ils sont niveau 60 mais faites gaffe à Qulbutoké si vous le mettez pas KO et qu'il vous balance un Riposte ou Voile Miroir dans la gueule vous allez comprendre votre douleur), profitez de Nanméouie qui donne beaucoup d'xp à la fin vous aurez des champis suaves que vous pourrez revendre à un prix appréciable et qui vous donnera un peu plus d'argent que le prix payé à l'entrée tout cela combiné à l'argent doublé gagné contre vos adversaires (le patron du restaurant que vous affrontez à deux fois vous donnera 10 000 pokédollars par combat sans pièce rune par ex), répété car vous aurez besoin de faire les suites de combat selon le niveau souhaité de vos pokémons et vous en aurez peut-être d'autres à faire.

Voilà maintenant le matériel :

-Comme je vous l'ai dit un pokémon puissant niveau 100 avec des attaques en fonction du restaurant
-De l'argent pour rentrer dans le restaurant, vous serez remboursé avec l'argent gagné
-Du style ! Ca vous permettra de payer moins cher l'entrée

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui !

PS : pour le Firmament faut avoir battu la Ligue pour y entrer Wink


Dernière édition par yann3779 le Sam 23 Aoû - 13:17, édité 1 fois

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3804
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Comment gagner de l'argent et de l'expérience facilement dans XY ? Empty Re: [Astuce] Comment gagner de l'argent et de l'expérience facilement dans XY ?

Message par Makan Ven 22 Aoû - 8:31

C'est très gentil de ta part d'avoir penser a faire cela merci Yann
Makan
Makan

Messages : 138
Points : 3732
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Comment gagner de l'argent et de l'expérience facilement dans XY ? Empty Re: [Astuce] Comment gagner de l'argent et de l'expérience facilement dans XY ?

Message par Hedgestock Jeu 28 Aoû - 19:12

Ya moyen de l'améliorer ta technique!^^ va voir sur mon blog, je peux pas envoyer de lien externe pour 7 jours.
Hedgestock
Hedgestock

Messages : 10
Points : 3545
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Comment gagner de l'argent et de l'expérience facilement dans XY ? Empty Re: [Astuce] Comment gagner de l'argent et de l'expérience facilement dans XY ?

Message par Makan Jeu 28 Aoû - 19:20

C'est vrai Hedgestock on peut améliorer cette technique je ne savais pas merci beaucoup
Makan
Makan

Messages : 138
Points : 3732
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Comment gagner de l'argent et de l'expérience facilement dans XY ? Empty Re: [Astuce] Comment gagner de l'argent et de l'expérience facilement dans XY ?

Message par Hedgestock Jeu 28 Aoû - 19:20

ça doit çetre le seul truc utile que j'ai trouvé dans pokémon, et qui n'est cité nulle part...^^
Hedgestock
Hedgestock

Messages : 10
Points : 3545
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Comment gagner de l'argent et de l'expérience facilement dans XY ? Empty Re: [Astuce] Comment gagner de l'argent et de l'expérience facilement dans XY ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum