Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Brésil-Croatie - #CM2014

Aller en bas

Brésil-Croatie - #CM2014 Empty Brésil-Croatie - #CM2014

Message par yann3779 Jeu 12 Juin - 20:38

À l'heure où je poste ce message, on pourrait croire que le Brésil domine parce que c'est eux qu'ont marqué tous les buts mais non ya 1-1 parce que les joueurs de la Seleçao ont besoin de lunettes.

~ Votre dévoué commentateur ô combien drôle mais stupide Yann3779 ~

________________________________________________________________________________________________________________

L'arbitre est Asiatique, il connaît peut-être Sushi-Man.

________________________________________________________________________________________________________________

Entre un but contre leur camp et un penalty eu par simulation, je sais pas si la Seleçao pourra être fière de son match mais bon un but est un but. Et pis après tout c'est pas mon problème ! Vive Sushi-Man moi je dis !

________________________________________________________________________________________________________________

Voilà c'est fini sur un score de 3-1 pour le Brésil. On se revoit pour un autre match (ou pas) même si je sais que personne va lire ce que j'écris mais je m'en fous totalement. Et n'oubliez pas : VIVE SUSHI-MAN.

________________________________________________________________________________________________________________

Ah j'oubliais : bonne nuit. Wink


Dernière édition par yann3779 le Ven 13 Juin - 8:52, édité 1 fois

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3804
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum