Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt

4 participants

Aller en bas

Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt Empty Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt

Message par Nearex Mer 20 Aoû - 19:58

Bonjour à tous ! Je fais ce topic tout simplement car Mega Sharpedo et Mega Camerupt sont quasi CONFIRMED.

Mais avant qu'ils sortent, je me suis dit : "et si on essayait pas de deviner ce que ça serait?

Vu que ce sont les deux mega evos les plus probables de tomber avec Mega Libegon, essayns de faire nos pronostics. Le gagnt recevra justement un Sharpedo ou Camerupt (ce qu'il a essayé de deviner ) STRAT. Vous avez le droit de vous essayer aux deux mega evos, mais si vous gagnez les deux, vous ne pourrez en choisir qu'une pour laquelle vous souhaitez recevoir un prix.

Et vous me direz "MAIS COMMENT QU4ON FAIT DES PRONOSTIC?????"

C'est tout simple, vous copiez/coller le texte sous spoiler dans les commentaires, et vous remplissez !

Spoiler:

Voilà. Au niveau de la notation, chaque modification physique bonne rapporte 1 point, chaque BS stat du Pokémon exacte rapporte 1 point (PV non compris faut pas exagérer), le talent rapporte 3 points. Pour le type, si le type ne change pas et que vous le trouvez vous gagnez un point, si il change et que vous le trouvez vous gagnez 3 points.  De ce qui est du niveau de l'image, il faut qu'elle corresponde avec vos 3 modifications physique, l'image la plus ressemblante fera gagner 1 point au posteur. 

Voilà, sur ce, bonne chance ! Smile


Dernière édition par Nearex le Jeu 21 Aoû - 7:42, édité 2 fois
Nearex
Nearex
Admin

Messages : 127
Points : 3827
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Cotes d'Armor

https://poketernity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt Empty Re: Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt

Message par Nearex Mer 20 Aoû - 20:04

Bon je commence avec Mega Sharpedo ! Smile

3 modifications physiques : Forme plus large, plus d'ailerons, agrandissement de l'étoile.

(optionnel) adresse de l'image : ce serait bête d'en mettre une vu que je suis le jury

Base Stat (Rappel : 100 points sont rajoutés rapport à ceux du Pokémon non Méga Evolué) : 70 - 150 - 75 - 110 - 45 - 110

Talent : Griffe Dure

Type : Eau-Ténèbres



ça me fait 4 points.


Dernière édition par Nearex le Dim 26 Oct - 7:27, édité 1 fois
Nearex
Nearex
Admin

Messages : 127
Points : 3827
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Cotes d'Armor

https://poketernity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt Empty Re: Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt

Message par yann3779 Jeu 21 Aoû - 12:42

Pour Méga-Sharpedo

Modifications physiques :

  -1ère modification : Corps plus long
  -2ème modification : Etoile plus grosse devant, s'étandant le long du corps
  -3ème modification : Dents plus grosses et plus nombreuses ainsi que des ailerons plus gros

Base stats :

Pv : 70, Attaque : 150, Def : 60, Attaque spéciale : 105, def spe : 60, vit : 115

Talent : Turbo même si j'aimerais pas que ce soit ça

Type : Eau / Ténèbres


ce qui te fait 3 points


Dernière édition par yann3779 le Jeu 21 Aoû - 14:02, édité 1 fois

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3804
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt Empty Re: Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt

Message par Voliste Jeu 21 Aoû - 13:28

Bon à moi, alors pour mega camerupt je vois :

Modifications physique: corps devenu noir avec du magma en fusion qu on peut entrepercevoir.
                                un seul volcan plus gros.
                               son motif sur le corps a disparu.
Base stat:  70- 150- 70- 155- 75- 40.
Talent: sécheresse.
Type: feu/sol.


Ca te fait 4 points Smile
Voliste
Voliste

Messages : 57
Points : 3694
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt Empty Re: Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt

Message par Makan Ven 22 Aoû - 9:22

Moi je dirais que les modifications de Méga-Sharpedo sont Modification physiques:Corps prend la couleur de son étoile avec des yeux percants étant devenues pointues comme les dents et les ailerons s'aiguises de facon extraordinaire et ils ent a 2 nouvelles 
Base stat:90-145-60-110-110-40
Talent:Intimidation
Type:Eau/Tènèbres

Ca te fait 3 points
Makan
Makan

Messages : 138
Points : 3732
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt Empty Re: Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt

Message par Nearex Mer 10 Sep - 13:16

Voliste a décrit juste à la perfection mega camerupt !
Nearex
Nearex
Admin

Messages : 127
Points : 3827
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Cotes d'Armor

https://poketernity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt Empty Re: Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt

Message par Makan Mer 10 Sep - 13:36

Jusqu'a la perfection Voliste est très forte pour analyser j'en suis certain enfin je dis aussi bravo a notre amie Voliste pour avoir réussis cela car ce n'était pas évident et que trouvez les bonnes stats de base n'était pas de toute facilité félicitation en tout cas SmileSmileSmile
Makan
Makan

Messages : 138
Points : 3732
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt Empty Re: Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt

Message par Nearex Mer 10 Sep - 13:37

elel a aps trouvé les stats (enfin o nsait pas encore) mais physiquement c'est parfait Smile
Nearex
Nearex
Admin

Messages : 127
Points : 3827
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Cotes d'Armor

https://poketernity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt Empty Re: Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt

Message par Voliste Dim 14 Sep - 13:15

^^ merci Smile
Voliste
Voliste

Messages : 57
Points : 3694
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt Empty Re: Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt

Message par yann3779 Jeu 16 Oct - 19:48

On était pas loin avec Near pour méga-sharpedo x)

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3804
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt Empty Re: Pronostic des futurs Mega Sharpedo et Mega Camerupt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum