Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 8

3 participants

Aller en bas

[Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 8 Empty [Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 8

Message par yann3779 Dim 24 Aoû - 13:50

Après avoir passé une bonne nuit à l'Auberge du Fort les trois amis de rendit au « Fort de Vanitas », lieu qui fait la fierté de la ville puis se mirent en route vers la route 7, le Chemin des Berges afin de se rendre au croisement permettant de se rendre au Palais Chaydeuvre. Après une courte marche de 10 minutes Alexia, Liam et Red arrivèrent au croisement de la route 6 et s'y engagèrent. Aussi appelée Allée du Palais cette route était en ligne droite et menait directement au Palais Chaydeuvre mais était bordée d'arbres et derrière ces arbres il y avait de très hautes herbes les trois amis décidèrent qu'ils iraient dans ces herbes au retour. Après avoir triomphé de quelques dresseurs ils arrivèrent devant le Palais. De loin il leur paraissait magnifique. Cependant un détail attira leur attention : il y aurait du y avoir une nombreuse queue de touristes venue de toute Kalos et même des autres régions mais aujourd'hui il n'y avait personne. Ils s'approchèrent du portail d'entrée. Le majordome prit la parole :


-Que désirez-vous jeunes gens ?
-On aimerait visiter le Palais s'il vous plaît, demanda gentiment Alexia
-Est-ce vrai ? Vraiment vrai ?
-Bah oui ça a l'air de vous étonner …
-Mais non, mais non entrez ! Par contre ce sera 1000 pokédollars par personne


Red parla à son tour :


-1000 pokédollars par personne ?! Vous rigolez j'espère ?!


A ce moment précis une personne à l'allure élégante arriva et s'adressa au majordome puis au trio :


-Veuillez attendre je vous prie Jordan. Jeunes gens ne seriez-vous pas par hasard des dresseurs ?


Red et Liam confirmèrent et Alexia expliqua que son métier est journaliste.


-Très bien, très bien. Je vous offre la visite gratuite et même bien plus si vous acceptez de me rendre un service.


Liam prit un air méfiant


-Lequel ?
-En fait depuis quelque temps les visiteurs ne viennent plus visiter le Palais et ses magnifiques jardins à cause d'un Léviator qui vit dans l'eau, sur les berges des jardins et terrifie tous les visiteurs avec ses attaques. Même mon Couafarel en a eu peur et vit caché dans les jardins. Je vous en prie aidez-moi et débarrassez-moi de ce Léviator …


-On y va Liam ?
-Et comment Red !


Avant même qu'ils n'aient pu dire un mot les deux garçons se précipitèrent à travers le portail maintenant ouvert suivi d'Alexia qui peinait à les suivre et du propriétaire du Palais. Pendant ce temps Jordan le majordome refermit tranquillement le portail et reprit sa posture initiale.


Une fois à l'intérieur du Palais le trio admira la décoration et émit un sifflement d'admiration mais le propriétaire qui voulait au plus vite être débarrassé du Léviator les fit marcher dans la direction des jardins. Une fois dehors le Léviator sortit de l'eau et utilisa Draco-Rage en direction de ceux qui semblaient vouloir troubler sa tranquillité. Ils esquivèrent l'attaque.


-Très bien on a pas le temps d'élaborer un plan, va falloir se battre ! Floette go ! Vent Féérique !


Le Léviator encaissa l'attaque ce qui fit augmenter sa rage et utilisa à nouveau Draco-Rage mais l'attaque ne fit aucun effet à Floette en raison de son type.


-Réplique avec Tranch'Herbe !


Une autre attaque Draco-Rage anéantissa l'attaque et le Léviator utilisa Morsure sur Floette. L'attaque était d'une grande violence et Red n'eut pas le temps de dire un ordre que Léviator enchaîna avec une attaque Mania. Floette était KO et Red envoya Roussil. Léviator continua sa Mania et fit beaucoup de dégâts à Roussil avant de montrer des signes de confusion.


-Roussil Flammèche !


Au lieu d'envoyer la gerbe de flammes habituelles Roussil envoya des torrents de Flamme, c'était Danse Flamme. Malheureusement pour lui la confusion ne fit pas le même effet que pour les autres pokémons elle rendit Léviator plus puissant envoya au tapis Roussil d'une attaque Draco-Queue. Ce fut ensuite à Cabriolaine de prendre le relais mais le pokémon, malgré sa puissance ne put rien faire contre Léviator et fut lui aussi renvoyé dans sa pokéball.


Alexia décida d'envoyer Galvaran en raison de son type et lui fit utiliser Parabocharge qui fit des dégâts à Léviator mais il l'envoya au loin avec une puissante Draco-Queue. Pendant qu'Alexia se dépêchait d'aller prendre soin de son Galvaran, Liam se mit en posture de combat.


-A nous deux maintenant ! Boguérisse et Braisillon en avant ! Braisillon vole au-dessus de Léviator tout en balançant des Flammèches pour le distraire, quand à toi Boguérisse utilise Vampigraine !


À force de s'énerver contre Braisillon et épuisé par Vampigraine Léviator ne tarda pas à montrer rapidement des signes de fatigue ce qui indiqua à Liam qu'il était temps de lui porter le coup fatal.


-Braisillon harcèle de Vive-Attaque combinés à Picpic tandis que toi Boguérisse utilise sans cesse Dard-Nuée !


Au bout de deux minutes de ce traitement associé à Vampigraine qui continuait toujours de pomper l'énergie du féroce Léviator, le pokémon s'effondra sur la berge et Liam en profita pour le capturer.


-Voilà un pokémon qui sera un allié de taille pour les combats d'arène !


Le propriétaire du Palais ne se fit pas prier pour intervenir et félicita chaleureusement les trois amis.


-Bravo, bravo jeunes gens vous avez fait de l'excellent travail ! Pour vous remercier je vous invite à déjeuner ce midi et à rester jusqu'à demain matin mais j'aurai un autre service à vous demander avant …
-« M'en serais douté ... » marmonna Liam
-Pourriez-vous retrouver mon pauvre petit Couafarel perdu dans mes jardins s'il vous plaît ?
-C'est si gentiment demandé …


Après avoir déjeuné un bon repas les trois amis laissèrent leurs pokémons se reposer hors de leurs pokémons hormis Léviator qui a montré des signes d'énervement. Ils mirent une heure à retrouver le Couafarel perdu. Liam et Red profitèrent de l'après-midi pour s'entraîner un peu dehors tandis qu'Alexia alla un peu à l'intérieur pour écrire quelques articles qu'elles donnerait à son agence lors de leur prochain passage à Illumis pour gagner un peu d'argent. Le soir ils dînèrent un excellent repas préparé par Jordan puis allèrent se coucher après avoir pu admirer un magnifique feu d'artifice tiré par le propriétaire du Palais.

Red se sentait merveilleusement bien, il aimait voyager ainsi en compagnie d'amis tels que Liam ou Alexia. De plus les lits des chambres du Palais étaient très confortables. Mais il devait profiter de ces moments de confort car demain il allait devoir marcher sur la plus longue route de Kalos où ils devraient sûrement camper avant d'arriver à la Cave Connecterre puis à Relifac-le-Haut. C'était une dure journée qui s'annonçait.

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3804
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 8 Empty Re: [Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 8

Message par Nearex Dim 24 Aoû - 14:43

Un truc me dérange : le Red de mon imagination =/= le Red de ta fanfic. Pour moi Red c'est le mec ultra badass qui parle pas qui a tout dans sa tête ultra classe alors que le tient c'est Luffy/Natsu/tout heros de manga baston, ducoup ça me fait trop bizarre :$

sinon episode classique qui reste bon Wink
Nearex
Nearex
Admin

Messages : 127
Points : 3827
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Cotes d'Armor

https://poketernity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 8 Empty Re: [Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 8

Message par yann3779 Dim 24 Aoû - 15:36

En même temps un héros qui parle pas, qui reste stoïque et qui défonce tout le monde sans avoir de défauts reconnais que c'est pas drôle ! Very Happy

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3804
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 8 Empty Re: [Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 8

Message par Nearex Dim 24 Aoû - 16:42

Oui, mais tu aurais pu lui donner un autre nom ^^
Nearex
Nearex
Admin

Messages : 127
Points : 3827
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 24
Localisation : Cotes d'Armor

https://poketernity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 8 Empty Re: [Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 8

Message par Makan Lun 25 Aoû - 8:48

Le chapitre est très bon je ne m'attendais pas a voir Léviator dans le Palais chaydeuvre sinon je n'ai rien a reprendre le chapitre est super et puis je trouve que Red ressemblant a Luffy ou Natsu est super classe car en plus d'admirer Luffy j'aime beaucoup Natsu en tout vas Yann je te souhaite de bonne chance mais je trouve aussi dommage mais j'espere que la suite va vite paraitre bon courage mon ami  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Makan
Makan

Messages : 138
Points : 3732
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 8 Empty Re: [Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 8

Message par yann3779 Lun 25 Aoû - 8:55

Ah bah avec Near vous êtes deux à me dire ça ^^ Mais merci en tout cas pour tous ces compliments Smile

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3804
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 8 Empty Re: [Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum