Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 10

2 participants

Aller en bas

[Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 10 Empty [Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 10

Message par yann3779 Mar 26 Aoû - 12:20

Après avoir passé une bonne nuit de sommeil bien meilleure que lorsqu'ils campaient, le trio prit rapidement leur petit-déjeuner afin de se rendre au plus vite à l'arène de Relifac-le-Haut pour le match d'arène de Red et Liam. Mais arrivés à l'arène ils se rendirent compte avec désespoir qu'elle était fermée … Un mot était sur la porte : « Je suis à La Roche sur Gliffe, Lino. » Lino. Ce devait sûrement être le nom du champion d'arène. Alexia prit la parole en premier :


-Eh bien puisque le champion est absent pourquoi ne pas aller nous aussi à La Roche sur Gliffe en attendant ? De plus il y a là-bas un aquarium et un musée sur lesquels je pourrais faire un article. En partant maintenant nous y arriverons sûrement vers l'heure du déjeuner !


Et c'est ainsi que les amis se mirent en route vers La Roche sur Gliffe. Pour y aller il suffisait de prendre la route 8 aussi appelée Falaise Muraille en raison de ses importantes falaises. Red Liam et Alexia prirent le chemin du bas afin de profiter d'être près de l'eau et du sable. Ils avaient plus chaud que dans le Centre de Kalos et en profitèrent pour mettre une tenue plus estivale. Ils durent affronter quelques dresseurs et comme l'avait dit Alexia ils arrivèrent vers midi.


Pour être sur La Roche sur Gliffe même il fallait passer par l'aquarium réputé dans toute la région de Kalos. Ensuite ils déjeunèrent au Centre Pokémon puis sur la suggestion d'Alexia ils allèrent au musée. Red en profita pour demander à la femme qui tenait le guichet d'accueil si elle n'aurait pas vu Lino.


-Mais si ! Il est à la Grotte Etincelante en ce moment ! Pour y aller vous devez prendre la Piste Piquante qui est aussi la Route 9, vous allez voir elle est très originale ! Son entrée n'est pas très loin du musée !


Après une rapide visite, les trois amis se dirigèrent vers la route 9 et une personne les accueillit en leur expliquant qu'ils devraient la traverser à l'aide de Rhinocornes. L'expérience fut appréciable et en 1h de temps ils arrivèrent à la Grotte. Red fut surpris de voir une silhouette familière : son rival de toujours, Blue.


-Blue qu'est-ce que tu fais là ?!
-Bah je voulais combattre le champion d'arène de Relifac-le-Haut mais apparemment il est dans cette grotte … Tiens c'est qui les deux personnes qui t'accompagnent ?


Alexia se présenta en première.


-Bonjour je suis Alexia, journaliste. Tu es Blue celui qui a battu Peter avant de se faire battre par Red ?
-Oui il a eu de la chance c'est tout … grinça Blue
-Bonjour je me présente : Liam. Je voyage avec Red pour la conquête des badges de Kalos.
-T'as combien de badges ?
-Deux.
-Au fait Red t'as réussi à battre Violette cette fois ? Fit Blue avec un petit sourire moqueur
-Evidemment, qu'est-ce que tu crois ? Bon si on y entrait dans cette grotte ?


Ils entrèrent dans la grotte et ils n'eurent pas besoin de pokémons feu pour s'éclairer le lichen sur les murs suffisait. Ils devaient faire attention il était facile de se perdre dans cette grotte. Arrivés au fond ils aperçurent un homme noir athlétique en discussion avec des personnes au costume rouge flamboyant.


-Je ne vous laisserais pas voler ces fossiles !
-Ah oui et comment comptes-tu faire ? On est quatre tu es seul rends-toi à l'évidence, tu n'as aucune chance ! Ce n'est pas parce que tu es champion d'arène que tu es invincible !


Red intervint :


-Tu es Lino, le champion d'arène de Relifac-le-Haut ?
-Ouais. Dites les jeunes vous pourriez pas me filer un coup de main ? Ces gars sont des membres de la Team Flare une organisation maléfique de la région de Kalos, ils veulent voler ces fossiles que j'ai trouvé !


Liam examina les fossiles : un fossile Mâchoire et Nageoire et un Vieil Ambre.


-Pas de problèmes, dit Blue. Red comme au bon vieux temps un combat duo ? Comme contre ces minables de la Team Rocket !


Red et Blue firent sortir leur Roussil et un pokémon que Red ne connaissait pas. Il pointa son pokédex en direction du pokémon :


-« Croâporal, la forme évoluée de Grenousse. Son agilité est incomparable. Il peut gravir une tour de 600m de haut en moins d'une minute. »
-Ainsi ton Grenousse a évolué ?


En face deux sbires firent sortir un Malosse et un Nosférapti. A côté Liam et Lino s'étaient associés. Liam avait sorti un petit pokémon ressemblant à Dinosaure version miniature qui semblait s'appeler Ptyranidur et Liam avait sorti son Boguérisse.


-Croâporal utilise Vibraqua sur Malosse !
-Quand à toi Roussil Rafale Psy sur Nosferapti !


Les deux attaques mirent à mal les pokémons adverses. De leur côté Lino et Liam avaient à faire à un Gloupti et un Dynavolt. Ptyranidur utilisa Tomberoche sur les deux pokémons tandis que Boguérisse avait utilisé Dard-Nuée.


-Maintenant Croâporal utilise Vive-Attaque sur Malosse !
-Nitrocharge sur Nosferapti !


Les deux pokémons adverses étaient KO. Liam et Lino avaient aussi terminés leur travail. Un des deux sbires prit la parole :


-Vite on se taille !


Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire les deux sbires étaient partis. Les 5 amis partirent et Lino oublia le Vieil Ambre. Blue qui était en dernier le prit et se dit qu'un Ptéra dans son équipe pourrait lui être d'une grande aide. Il le prit donc. Ils prirent ensuite la direction de La Roche sur Gliffe avec l'aide des Rhinocornes. Arrivés là-bas Blue défia Red dans un combat pokémon. Red accepta sous l'oeil intéressé de Lino. Les deux rivaux se mirent en position de combat. Blue envoya un pokémon que Red ne connaissait pas tandis que ce dernier envoya son Cabriolaine. Il tendit son pokédex en direction du pokémon.


-« Hélionceau, le pokémon Lionceau. Plus l'adversaire auquel il est confronté est fort, plus la température de sa crinière augmente, l'énergie générée se diffusant alors dans tout son corps. »
-Je l'ai capturé à l'est de Neuvartault sur la route 22, on m'avait dit qu'il y avait des pokémons puissants !
-Un pokémon feu hein ? Cabriolaine utilise Bélier !
-Hélionceau riposte aussi avec Bélier !


L'attaque fit plus de dégâts à Hélionceau.


-Ton Cabriolaine est peut-être fort mais il ne fera pas le poids face à Crocs Feu !


L'attaque fit beaucoup de dégâts à Cabriolaine mais Red n'avait pas dit son dernier mot.


-Tranch'Herbe !
-Carbonise-les avec Flammèche puis enchaîne Crocs Feu !


Cette dernière attaque aurait du mettre KO Cabriolaine mais c'était sans compter la volonté du pokémon.


-Wath ?! Il tient encore debout !
-Eh ouais ! Cabriolaine utilise Synthèse !


Après avoir repris de la vie Cabriolaine tapa furieusement du sabot sur le sol et ça déclencha une onde de choc qui fit beaucoup de dégâts à Hélionceau !


-Génial t'as maîtrisé Piétisol !


Et l'effet secondaire de l'attaque se fit sentir : la vitesse d'Hélionceau avait baissée !


-Et pour finir utilise encore une fois Piétisol !


Cette dernière attaque mit KO Hélionceau alors qu'il avait l'avantage du type.


-Quelle chance … Pandespiègle à toi !
-Cabriolaine reviens ! Floette go ! Utilise Tranch'Herbe !


Au lieu de cela c'est Feuillemagik qui fut utilisée et Pandespiègle ne put esquiver l'attaque.


-Génial tu maîtrises Feuillemagik !
-A moi de jouer maintenant, Tranche !


Floette prit l'attaque de plein fouet et Pandespiègle enchaîna avec Projection. Red donna l'ordre à Floette d'utiliser Vent Féérique. Pandespiègle montrait des signes d'épuisement.


-Finit-le avec Fouet Lianes pour l'attraper et le balancer sur le sol !


Mais au lieu de cela Pandespiègle attrapa les lianes et utilisa Projection pour balancer Floette par terre.


-Vent Féérique à nouveau !


Cette fois Pandespiègle était KO.


-Croâporal en avant !
-Floette Feuillemagik !
-Esquive avec Vive-Attaque !
-« Ouah il est rapide songea Red ... »
-Maintenant Chant Canon !


A cause de l'épuisement du précédent combat Floette tomba KO. Red envoya Cabriolaine et lui ordonna d'utiliser Piétisol pour baisser la vitesse de Croâporal mais au moment où l'onde de choc atteignit Croâporal ce dernier sauta dans les airs et attaque avec Acrobatie. Cabriolaine n'ayant pas eu le temps de se remettre de son combat il tomba KO. Il ne restait à Red que Roussil. Il l'envoya au combat.


-C'est la fin Red ! Vibraqua !
-Contre-là avec Rafale Psy !
-Maintenant utilise Vive-Attaque !
-Quand à toi utilise Nitrocharge !


Les pokémons se confrontèrent plusieurs fois mais le plan de Red marchait : plus Roussil utilisait Nitrocharge plus sa vitesse augmentait ! Les deux pokémons étaient maintenant aussi rapides l'un que l'autre ! C'était un combat acharné aucun des deux ne voulait laisser gagner l'autre. Quand Croâporal utilisait Chant Canon Roussil le contrait avec Danse Flamme quand c'était Vibraqua il contrait avec Rafale Psy et quand c'était Vive-Attaque il contrait avec Nitrocharge ! Mais à force d'utiliser Nitrocharge Roussil était bien plus rapide que Croâporal.


-Utilise Acrobatie !


Alors que Croâporal s'approchait dangereusement de Roussil ce dernier esquiva à la dernière minute afin que Croâporal s'écrase contre le sol.


-Finissons-en avec Rafale Psy !


L'attaque fit beaucoup de poussière. Après quelques instants de suspense on pouvait voir Croâporal gisant au sol : Red avait gagné !


-Félicitations les garçons c'était un beau combat ! Intervint Lino, Et si on allait manger puis dormir au centre pokémon avant de rentrer sur Relifac-le-Haut demain ? Je vous affronterai demain après-midi tous les trois !


Les 5 amis allèrent au centre pokémon, dînèrent en compagnie de leurs pokémons puis allèrent se coucher. L'oeuf de Liam subit un autre examen complet et était en parfaite santé. Demain Liam, Red et Blue allaient enfin pouvoir se confronter au champion d'arène de Relifac-le-Haut : le redoutable Lino.

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3804
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 10 Empty Re: [Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : Une nouvelle aventure commence ! - Chapitre 10

Message par Makan Mer 27 Aoû - 9:25

Yann merci d'avoir poster le chapitre 10 c'est un chapitre qui me semble plus long que les autres mais bon je ne vais pas dire que ce n'est pas mieux sauf si cela te dérange mais sinon je me demande comment Lino va pouvoir affronter nos trois car ils sont tous les 3 très puissants je pense que le groupe va rester un moment a Relifac-Le-Haut car je crois que Lino n'en combattra peut etre qu'un par jour et ce par rapport au dégats que ces Pokémon auront subis durant les combats mais en tout cas je te resouhaite encore bonne continuation Yann Very Happy:D
Makan
Makan

Messages : 138
Points : 3732
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum