Mon Voyage Pokémon-Kanto-Chapitre 3-L'apparition du mystérieuse homme en blanc/Des retrouvailles a Argenta !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Voyage Pokémon-Kanto-Chapitre 3-L'apparition du mystérieuse homme en blanc/Des retrouvailles a Argenta !!

Message par Makan le Mar 30 Sep - 21:11

Dans le précédent chapitre Makan affronta son père dans un combat leur étant très rude,cependant malgré la difficulté ce dernier parvenu a garder son sang-froid et a remporter le combat.Nos deux dresseurs décidèrent de rentrer mais c'est alors qu'ils passèrent dans le centre Pokémon de la ville pour soigner les Pokémon ayant combattus avec panache a leur coté cependant alors que Makan attendais dehors il rencontra un homme a blouse blanche lui demandant s'il est dresseur,Ce monsieur a t'il un lien avec notre héros ?!

Makan répondis :Non mais je crois que j’espère bientôt pouvoir le devenir sinon pourquoi me demander cela monsieur ?

-L'homme en blouse blanche répond après:Eh ben en fait je suis un professeur Pokémon du nom de professeur Chen menant des recherches sur le monde dans lequel nous vivons afin de pouvoir y découvrir ces secrets.

Le Papa de Makan sortis un instant plus tard du centre Pokémon et fut étonnamment heureux car il revit le professeur Chen et lui demanda après ce qu'il faisait ici.

-Le professeur expliqua:En fait cher ami je revient d'une expédition dans une autre partie de la région pour mener a bien des recherches pouvaient m'aider a avancer dans mes recherches sur le monde de nos amis les Pokémons .

-Makan stupéfait demanda :Héée dites moi quand vous êtes vous rencontrés tous les deux ?!

-Le Papa de Makan reponda ensuite:Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt Makan,en fait le Professeur Chen est la personne m'ayant aidé lors de mon voyage lorsque j'ai étais plus jeune en me confiant le matériels et un compagnon de voyage .Etant donné qu'il s'agit d'un scientifique se chargeant aussi d'aider les personnes débutants lors voyages en leurs donnant des Pokémons et un Pokédex mais accompagnant aussi les dresseurs dans leurs voyages en leur donnant des conseils d'une grande sagesse.

-Le professeur Chen disa après embarrasser :Je vous remercie de tous ces compliments mon cher ami cependant je suis désolé mais je dois y aller j’espère que nous aurons l'occasion de nous reparler un des quatre.
 
-C'est alors que pour fêter leur retrouvailles,le Papa de Makan invita le professeur a passez a la maison pour parlez plus longtemps,le professeur accepta et ils rentrèrent tous les 3 a la boutique pour en informer la maman de Makan.

Ensuite voyant qu'il y a beaucoup de travail le père de Makan demanda au professeur s'il était possible d'aider ça femme a travaillez et s'excuse de ne pas pouvoir discuter plus longtemps et donc le professeur curieux demanda pourquoi Makan n'était pas encore devenu dresseur.

-le Papa de Makan répondit:Eh ben en fait professeur je viens de tester ces aptitudes au combat et il me semble bien partis pour devenir un entraîneur de haut niveau mais pour cela il a encore besoin de s’entraîner,et quant au reste de ces qualités j'ai décider de lui faire confiance c'est un grand garçon je suis sur qu'il sera se débrouiller sachez aussi qu'il rêve de découvrir le monde et ces secrets.

-Le professeur dis :Je pourrait faire quelque chose pour l'aider si cela ne vous dérange pas bien sur mon ami.

-Les Parents de Makan étant présent tous les deux acceptèrent la proposition du professeur et c'est alors que le professeur dis au parents de Makan qu'il pourrait lui fournir un peu de matériel et peut être même un Pokémon si possible pour l'aider dans ça quête.

-Les parents de Makan remercia le professeur en l'invitant a passez la nuit a la maison.

-Le professeur avait déjà beaucoup a faire mais cela semblait tellement plaire a la famille de ces amis qu'ils ne su refuser la proposition c'est alors que le professeur ce porta même volontaire pour aider la famille a travaillez pour la journée,ils travailla tous ensemble en harmonie.

A la fin de la journée

La famille ferma les portes de la boutique et rentra a la maison.

Une fois arriver le professeur fut surpris de la taille de la maison ayant a son actif un étage mais est très large et il se demanda pourquoi Makan avait une telle maison.

Les parents curieux demanderent davantage de précision au Professeur sur comment il allait aider Makan.

-Le professeur leur réexpliqua donc ,qu'ils souhaitent amener Makan au Bourg-Palette dans le but de lui donnez du matériel et de lui donnez un Pokémon qui les débutants choisies avant le début de leur voyage.

Pendant ce temps a l'étage du dessus Makan était dans une chambre avec trois filles plus jeunes que lui avec qu'il était en train de parler et de rigoler,Ces trois filles du nom de Kari,Babar et Haka étaient en fait ces sœurs avec lesquels ils ne restaient que les soirs car elles restaient a la maison alors que lui travaillait avec ces parents au magasin car malheureusement ces parents n'avait pas les fonds pour l'inscrire a l'école lui et ces soeurs.

C'est alors que la famille fut appeler pour le dîner et mangea ensuite le professeur Chen annonça a Makan en disant :Makan demain je veux que tu vienne avec moi au Bourg-Palette !

-Makan joyeusement surpris dis :Avec plaisir professeur,Papa,Maman j'ai bien réussis l’épreuve que vous m'avez donner hein ?

-Les parents de Makan dirent oui.

-Makan cria:Youpiiiiiii j'ai réussis Youpiiii!!!!

Ça famille lui demanda de parler moins forts ce qu'il fit juste après.Ensuite c'est termina le dîner et c'est alors que Makan décida de ce coucher de bonheur pour ce réveiller plutôt le lendemain.Mais c'est alors que ces sœurs l'interpella étant plus jeunes elles ne comprenait pas toutes de quoi Makan,ces parents et le professeur parlait.

-C'est alors que Makan leur disa:Vous savez les filles j'ai décidé de partir en voyage comme notre grand frère pour pouvoir ainsi réaliser mon rêve vous avez cela fait longtemps qu'il est parti,je me demande d'ailleurs bien comment il va aujourd'hui .

-Ces petites soeurs attristés d'apprendre la nouvelle sans allerent toutes sans rien dire dans leur chambre.

-Makan surpris essaya de rattraper ces soeurs lorsque tout d'un coup.

-Les Parents de Makan montant au même moment demandèrent a ces sœurs de ne pas s'inquiéter et que Makan a leur autorisation pour partir et les rassurèrent très rapidement après cette brève discutions Makan alla au lit et son père alla le voir une dernière fois de la journée.

Son père lui demanda d'accepter d'avoir Machoc comme premier compagnon de voyage et déposa la Poké Ball a coté de lui avant de sortir de la chambre.

-C'est alors qu'il ferma les yeux et s'endorma se préparant mentalement a la journée arrivant.

Makan a réussis l’épreuve que ces parents lui ont donner et a aussi eu l'honneur de rencontrer le professeur Chen pendant la même journée.Il doit alors partir aux Bourg-Palettes accompagnés par le professeur Chen,mais aussi faire un choix important va-t'il amener ou pas Machoc boule de gomme !!!


Dernière édition par Makan le Ven 10 Oct - 18:15, édité 2 fois
avatar
Makan

Messages : 138
Points : 1382
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 21
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Voyage Pokémon-Kanto-Chapitre 3-L'apparition du mystérieuse homme en blanc/Des retrouvailles a Argenta !!

Message par Makan le Mar 30 Sep - 21:13

Je suis navré mais le chapitre n'est pas encore terminé je l'aboutirais a un autre moment merci a vous les amis  Very Happy Very Happy
avatar
Makan

Messages : 138
Points : 1382
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 21
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Voyage Pokémon-Kanto-Chapitre 3-L'apparition du mystérieuse homme en blanc/Des retrouvailles a Argenta !!

Message par Voliste le Mar 30 Sep - 21:26

Le publie pas alors.
avatar
Voliste

Messages : 57
Points : 1344
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Voyage Pokémon-Kanto-Chapitre 3-L'apparition du mystérieuse homme en blanc/Des retrouvailles a Argenta !!

Message par Makan le Lun 6 Oct - 14:43

J'ai terminé le chapitre super  Very Happy
avatar
Makan

Messages : 138
Points : 1382
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 21
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Voyage Pokémon-Kanto-Chapitre 3-L'apparition du mystérieuse homme en blanc/Des retrouvailles a Argenta !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum