Pokemon Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : une nouvelle aventure commence !

2 participants

Aller en bas

[Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : une nouvelle aventure commence ! Empty [Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : une nouvelle aventure commence !

Message par yann3779 Ven 22 Aoû - 8:50

Plateau Indigo, Kanto.


 
- Et voilà le Dracaufeu de Red vient de gagner contre le Tortank de Blue permettant ainsi à Red de devnir Maître Pokémon de la Ligue de Kanto ! C'est incroyable alors qu'il y a une semaine à peine Blue avait battu Peter, expert dracologue qu'on croyait invincible c'est au tour de Blue d'être détrôné par celui qui a stoppé la Team Rocket !

 
Oui c’était bien le présentateur officiel de la Ligue Indigo qui venait de s’époumoner pour annoncer la victoire de Red contre Blue.

 
Grotte Azurée, Kanto.



 

-AINSI CET HUMAIN A VAINCU BLUE. BIEN. IL VA SÛREMENT VOULOIR VENIR M'AFFRONTER COMME BEAUCOUP DE MAÎTRES AVANT LUI. MAIS CELUI-CI EST DIFFERENT DES AUTRES. JE VAIS DEVOIR TROUVER REFUGE AILLEURS.


 

Sur ces mots, Mewtwo sortit de la grotte et se mit en route dans les cieux, à la recherche d'un nouveau refuge. Après avoir été créé par la Team Rocket à Cramois'Île et tué tous ses créateurs il avait combattu dans l'arène de Jadielle sur les ordres de Giovanni, le chef de la Team Rocket. Mais bien vite il se rendit compte qu'il s'est fait manipuler. Alors, il erra dans Kanto à la recherche d'un endroit sûr et trouva refuge dans la grotte azurée malgré les nombreux dresseurs ayant vainvu la ligue pour l'affronter. Aujourd'hui voyant en Red un grand dresseur capable de le vaincre il essaya de se rendre dans la région de Johto sur le Mont Quéna. Au bout de quelques mois la Team Rocket découvrit sa cachette et envoya une équipe pour maîtriser Mewtwo et l'asservir. Cette nouvelle Team Rocket qui n'était plus sous les ordres de Giovanni subit un échec cuisant forçant Mewtwo à s'enfuir à nouveau.

 
Grotte Azurée, Kanto. Quelques mois après la victoire de Red au Plateau Indigo et la découverte de la cachette de Mewtwo à Johto.



 

-Enfin ça faisait  tellement de temps que j'attendais ça. Pouvoir affronter Mewtwo le tout puissant, le pokémon étant dit le plus puissant du monde est pour moi un véritable honneur. Peut-être même aurais-je la chance de le capturer. Allez Dracaufeu je crois qu’on y est presque, continue à m’éclairer je te prie.


- DRACAUUUU !!



 

Après quelques dizaines de mètres de marche, Red arriva au centre de la Grotte là où devrait se situer Mewtwo, mais …



 

- Mais … C’est vide !  Mais qu’est-ce que ça veut dire !



 

A cet instant précis un vieil homme apparut derrière Red.



 

- N’es-tu pas au courant jeune homme ?


-De quoi ? Ca fait plusieurs mois que je m’entraîne sans écouter les infos en vue de vaincre Mewtwo.


- Mewtwo est parti, certaines personnes disent l’avoir aperçu se rendre à Johto mais là-bas d’autres personnes disent l’avoir vu arriver et repartir vers une autre région dont je ne connais pas le nom et où de nouvelles formes d’évolution ont été découvertes.



 

Une nouvelle région ? De nouvelles formes d’évolution ? Une autre occasion d’affronter Mewtwo ? Red ne prit pas une heure avant de se décider dans cette nouvelle région.



 

-Merci vieil homme ! Je vais me rendre dans cette nouvelle région. Mais tout d’abord rendons-nous au Bourg Palette !



 


 

Bourg Palette, quelques heures après :



Après être rentré au Bourg Palette à dos de Roucarnage, Red alla annoncer la nouvelle à sa mère et au professeur Chen.



 

- Bon m’man, professeur si je vous ai demandé de nous réunir à votre labo, professeur c’est que j’ai une grande nouvelle à vous annoncer.


-Je t’écoute mon chéri, dit la mère de Red tout en agaçant au plus haut point Red.


- Mamaan …


- Pardon …


- Donc je disais, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer. Je me suis rendu à la Grotte Azurée pour affronter Mewtwo mais apparemment il s’est rendu dans une autre région où ont été découvertes de nouvelles formes d’évolution.



 

Après un instant de réflexion le professeur Chen prit la parole :



 

- Elle ne s’appellerait pas Kalos par hasard ?


- Si.


-Je connais le professeur de Kalos, il s’appelle Platane.


- Surtout fais bien attention à toi mon chéri ! Et n’oublie pas de changer de caleçon tous les jours ! – Oui la mère de Red ressemble un peu à Dhélia ! Very Happy


- M’maaaan … Vous inquiétez pas je vais y arriver comme d’hab’ !


-Je te conseille de prendre l’avion pour une petite ville du Sud de Kalos nommé Bastiques, là-bas tu pourras prendre la gare pour la capitale, Illumis, où vit Platane. Mais au fait comptes-tu emmener tes pokémons là-bas ?


- Non je vais pas affronter leurs huit champions avec eux, ils ont été entraînés à vaincre Mewtwo !


- Très bien Red. Je comprends. Bonne chance pour ton voyage !


- Merci Professeur,  fit Red avec enthousiasme !



 

Cependant la mère de Red se devait de poser une question que le professeur Chen se posait aussi.



 

-Mais au fait qui va s’occuper de la Ligue si ce n’est pas toi ?


- Blue s’en est très bien sorti ces derniers mois quand je m’entraînais et je pense que je peux pas lui faire plus plaisir.


- Très bien, au revoir mon chéri (au grand désarroi de Red qui déteste quand sa mère l’appelle comme ça) !



 

Kalos, Bastiques :





- Très bien voilà une nouvelle aventure qui commence ! Kalos j’arrive !


Dernière édition par yann3779 le Sam 23 Aoû - 13:01, édité 2 fois

yann3779
Modérateur
Modérateur

Messages : 126
Points : 3816
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Tours, Indre-et-Loire, Centre

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : une nouvelle aventure commence ! Empty Re: [Fanfic] Mewtwo, Red et Kalos : une nouvelle aventure commence !

Message par Makan Ven 22 Aoû - 9:11

Superbe Fanfic Yann cela me donne envie de commencez la mienne aussi
Makan
Makan

Messages : 138
Points : 3744
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum